Xbox Plus Aucun Boot


RIKCED
 Share

Messages recommandés

Je parlais d'un lien dans la signature de jp33 hihihi

si tu lui mâche le boulot, toi aussi :rolleyes: ..... comment veux-tu qu'il fasse des progrès après, il commençait tout juste à reconnaitre qu'il avait sauté certaines étapes ..... hihihi

Et oui... c'est triste à dire

tu noteras que personne ne t'as forcer à écrire ça, hein ? on est d'accord ?

Bon, ceci dit, tu y es presque ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode batch n'a pas fonctionné (et là pas possible de se louper car aucun pré-requis), c'est la première chose que j'ai essayée (j'ai lu les PDF quand j'ai téléchargé xcalibur).

La méthode Néro fonctionne en UDF comme clairement indiqué sur le site un peu plus haut.

J'attendais toujours des excuses suite aux insultes, mais visiblement on n'a pas la même notion du respect. Il n'y a qu'à voir encore ton dernier message.

Si la lapidation publique te fait plaisir, continue sur cette voie, moi j'arrête. Je sais reconnaître quand je fais un mauvais truc (je suis certain que tu n'as pas vu mon dernier message de la page précédente puisque je mets le lien de la méthode Néro que j'ai appliquée, donc ton message n'est pas justifié, sinon on tombe dans l'incohérence la plus complète), ce n'est pas le cas de tous visiblement. Dommage.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation. Je ne reviendrai pas dans cette section, car là vraiment je passe pour le mec débile qui ne sait ni lire, ni interpréter ce qui est écrit (et pourtant je fais des études de lettres et d'enseignement, allez comprendre). Ton dernier mp me l'a clairement fait comprendre, ainsi que ton dernier message.

Je ne cherche même plus à t'expliquer par mp, c'est peine perdue, tu sors tout de son contexte et reformule pour en modifier le sens.

Encore une fois, merci quand même de ton aide pour Xcalibur, tes explications ont été claires et extrêmement utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share