Microsoft Annonce Le Pack Best Of Halo


Xnico72
 Share

Messages recommandés

Vous n'êtes pas encore l'heureux propriétaire d'une Xbox 360 et l'univers de la franchise Halo vous fascine ? Microsoft Games a entendu votre appel. En effet, dès le 27 février prochain, vous pourrez trouver en magasin le pack "Xbox 360 Best of Halo" qui comprendra la console version 60 Go, une manette sans-fil, un micro-casque ainsi qu'un exemplaire des jeux Halo Wars et Halo 3. Pour couronner le tout, un mois de Xbox Live Gold sera inclus au pack pour découvrir sereinement l'expérience Live de vos jeux. Le tout pour 269,99€, une aubaine pour tous les intéressés.

bestofhalouj3.jpg

Source: http://www.xbox-gamer.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis faudra le faire vite, car ces jeux vont inonder le marché de l'occasion, comme Sega Superstar Tennis que j'ai déjà vu à 5€ et Kungfu Panda+Lego Indiana Jones à 15€ ^^

Perso je ne trouve pas ce pack si intéressant, les RTS ne sont pas très jouables sur consoles, et en tt cas n'ont jamais vraiment été des arguments d'achat, heureusement qu'Halo 3 est là pour compléter, mais il se trouve en occase à 20€ assez facilement, donc pack à réserver aux joueurs vraiment intéressés par les 2 jeux :)

Je me demande si on aura les 2 jeux séparés ou un pack des 2 comme pour Kunfu et lego... question intéressante pour la revente :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous informé qu' elles sont parmis nous les Jasper Premium en 60Go,

Les premieres arrivé sont les pack Premium Halo Wars+Halo3.

Meme si elle ne sont pas encore dispo, vous pouvez me croire.

Je travail dans un magasin de jeux video et on les a recu aujourd'hui, j'ai ouvert un pack et miracle 12V 1A.

Donc pour tous ce qui attendai une jasper 60Go allez y faite vous plaisir.

Sur la boite que chez moi d'ailleurs (oui je m'en suis pris une parceque l'autre est tombé en rade y'a un mois),

il est indiqué lot 0906

Pour toute info n'hesité pas a posé des question, je tacherai d'y repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share