Problème Cios ..

darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai un petit problème ..

Donc, Il y a 2 semaines, j'ai installé le Gamma Backup Launcher sans soucis, tout a très bien fonctionné sans problème.

Il y a moins d'une semaine, j'ai installé la methode dite direct (Backup via la chaine Jeux).

Pas de problème, j'étais en 3.2, mais mon petit frère à décidé de faire la mise à jour avec Wii Music .. et maintenant je suis en 3.4 ..

Comment faire pour pouvoir tout remettre proprement (Revenir en 3.2 "Original", puis reinstaller proprement tous les CiOS) ?

Merci d'avance :D

EDIT : Ah, bah j'avais pas vu, mais en faite, il a aussi fait la mise à jour pour aller sur la chaine boutique --'

Modifié par darkmaster60

Tout d'abord, Wii Music met à jour en 3.3, donc ta mise à jour ne vient sûrement pas de là.

Ensuite, je pense que la mise à jour 3.4 supprime tous les Cios, donc il te suffit de downgrader en 3.2 comme expliqué dans le tuto, puis tu réinstalles les cios.

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Tout d'abord, Wii Music met à jour en 3.3, donc ta mise à jour ne vient sûrement pas de là.

Ensuite, je pense que la mise à jour 3.4 supprime tous les Cios, donc il te suffit de downgrader en 3.2 comme expliqué dans le tuto, puis tu réinstalles les cios.

Bah, le 3.4 ne supprime pas les CiOS car lorsque j'essai de Downgrader en 2.2 j'ai une erreur :

ERROR ! (ret = -1035) =/

Donc voila ..

EDIT : Maintenant quand je lance Gamma launcher, il me dit "No CiOS"

Modifié par darkmaster60