Xbmc En Dash Sous Xcalibur 3.3


snorks
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de modifier ma console avec xcalibur 3.3 sans puce et je voudrais mettre XBMC en dash principal.

Le soucis c'est que je n'arrive pas a trouver un tuto qui me l'explique pas à pas.

j'ai essayé avec ce liens http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Inst...t_que_Dashboard

mais les liens sur les raccourcis sont mort et je ne comprend pas bien la manip!

Si quelqu'un pouvait me l'expliquer en détails ça serait cool !!

merci et bonne soirée :marteau:

Un grand merci à JP33 c'est vraiment formidable ce que tu fais !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu récupères Xcalibur, tu vas en section softmod, gestion des Dashboard et tu lui demande de mettre XBMC en Dash .... c'est vrai, il faut downloader Xcalibur, trooooooooooooooooooop dur !!!!

Variante sauvage: si tu as installé XBMC dans E:\Apps\XBMC (en gros, tu as E:\Apps\XBMC\default.xbe), effaces tout ce qui se trouve dans E:\Dashboard SAUF le dossier E:\Dashboard\AltDash (cherche pas, c'est illogique à première vu, mais c'est étudié pour hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Bonsoir,

Je viens de modifier ma console avec xcalibur 3.3 sans puce et je voudrais mettre XBMC en dash principal.

Le soucis c'est que je n'arrive pas a trouver un tuto qui me l'explique pas à pas.

j'ai essayé avec ce liens http://manuel.xbmc.fr/index.php?title=Inst...t_que_Dashboard

mais les liens sur les raccourcis sont mort et je ne comprend pas bien la manip!

Si quelqu'un pouvait me l'expliquer en détails ça serait cool !!

merci et bonne soirée :marteau:

Un grand merci à JP33 c'est vraiment formidable ce que tu fais !!!!!!!

Pour avoir xbmc en dash voici mon petit truc!

1 utiliser flashfxp et connecter vous a votre x box.

2 parcourir xbmc jusqu'au default.xbe

3 regarder en haut a droite le chemin d'acces ex: /E/Apps/XBMC/default.xbe ou e:\apps\Xbox Media Center\default.xbe

4 télécharger Xbe.Shortcut.Maker.1.0

5 inscrivez le chemin exactement comme inscrit sur flash fxp dans shortcut maker.

6 créer le racourcis nommez le default.xbe

7 aller chercher ce racourcis a l'aide de flash fxp et envoyez le par ftp sur /E/Dashboard/

8 écraser celui existant par le nouveau.

9 redémarrez !

10 souriez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share