Wii En 3.4


moimoimoi02
 Share

Messages recommandés

Salut,

@gringo66 : Lis les tuto, tout y est ( le lien est dans ma signature )

@Le Duc : Non tu ne perds pas grand chose et HBC sera encore là. Si tu utilise des backups 1:1 pas de problème.

Moi je suis en 3.4 et mes imports je les lancent avec GeckoOS et mes backups sont 1:1, pas de backups signé Trucha et tout roule.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis en 3.2 wiikey tout passe je reste comme sa , par contre la console des mes demi-freres et en 3.1..j'ai peur que par inadvertance la console passe en 3.4.

Le blem Starfall que j'ai sur ma console bloque bien les majs ( exellent) mais pas compatbile 3.1..norlament le loader ne bloque pas les majs des backups ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut il obligatoirement la version originale de zelda ou un back up fait l'affaire ?

Ca marche aussi bien avec un backup qu'avec un original. Mais pourquoi poses-tu cette question? Si tu as le backup, tu as forcément l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais demander a un pote a moi qui a envie d'investir car je ne me vois pas acheter ce jeu juste pour l'install d'une chaine sur la wii

Si tu as un pote qui a le jeu, ce sera le jackpot. Zelda fait partie des premiers jeux de la Wii et il est encore vendu plus cher qu'un jeu de 2009... en occaz en plus, abusé Nintendo. :marteau:

Si en plus, il faut acheter le jeu juste pour installer HBC, j'appelle julien courbet. hihihi

Sérieusement, si tu es motivé à jouer à Zelda, achètes-le, il en vaut vraiment la chandelle. Beaucoup le critique, mais il vaut la peine d'être joué.

Si tu n'es pas motivé pour y jouer, empruntes-le à un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de noob c'est quoi un back up 1:1 ?

C'est un backup où tu n'as rien modifié à l'iso. Si tu as modifié un truc avec Trucha Signer ou Wiiscrubber, ton iso sera signée et donc ce sera pas un backup 1:1.

Modifier la mise à jour d'un iso ne fait pas appel à la faille trucha, donc ça restera un backup 1:1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de noob c'est quoi un back up 1:1 ?

C'est un backup où tu n'as rien modifié à l'iso. Si tu as modifié un truc avec Trucha Signer ou Wiiscrubber, ton iso sera signée et donc ce sera pas un backup 1:1.

Modifier la mise à jour d'un iso ne fait pas appel à la faille trucha, donc ça restera un backup 1:1.

merci c plus clair pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share