Need For Speed Shift


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Dommage que ton test soit autant truffé de faute car il est vraiment objectif et bien argumenté.

Je te conseille d'installer le Logiciel Antidote sur ton PC car je pense que tu es incapable de faire des efforts en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Merci pour l'info Xbox_man, ça me motive déjà un peu plus à l'acquérir étant donné que le côté tunning m'horrifie au plus haut point.

Hum... je ne pensais pas dire ça un jour, mais : merci Gafga hihihi Effectivement c'est un joli topo.

Il ne manque plus que de petits efforts en orthographe. En te relisant, je suis certaine que tu pourrais au moins te corriger pour la moitié.

Et je ne crois pas qu'un logiciel de correction soit la bonne solution pour de réels progres sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis sur les quelques dizaines de minutes.

Graphisme:

Sympa, dans les "standards" du moment, pas super super super joli, mais pas moche, normal quoi (pas de 1080p)

Jouabilité:

La ca se corse un peu, c'est assez simple un peu trop, ca c'est pas gênant, l'être humain aime bien gagner...mais ce qui est désagréable c'est l'arrière qui part a chaque freinage..ils ont un peu trop forcé sur le sur virage.

Durée de vie:

ca a l'air long, je n'ai pas testé le online, mais il doit rallonger la durée de vie déjà longue.

Les véhicules présents:

Bon déjà il y a la S3 TFSI donc rien que pour ca...c'est que du bon :P. apres comme l'a dit gafga..il y en plus de 70, que l'on peut upgrader (facon Gran turismo) à sa guise.

Par contre quelques erreurs sur les caractéristiques déjà présentes lors des beta test...mais toujours present (ex: la megane RS qui a 225 chx au lieu de 250 et la Focus ST qui a 220 au lieu de 225...etc). Mais pas de quoi fouter un chat.

Mon opinion

je suis content de mon achat (surtout que c'est ma femme qui a payé), je vous le conseil si vous etes amateur du genre...si vous etes pressé, foncez...si vous hésitez serieusement en vous disant 70 euros ca fait chero pour ca...prenez le en import.

Mon conseil:

Amenez vous le le live GUEUX...histoire de passer un bon moment !!!

Juste pour calmer les chauds lapins...c'est pas un gran turismo..et ca ne cherche pas a être un Gran turismo...c'est un NFS.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep desoler pour les fautes j'ai du mal avec le francais :mellow:

Bon moi suis passer a la classe 2, la vache ya des courses partout je sais pas par laquelle commencer :mellow: je me suis acheter une nissan pour les courses mixtes et une subaru impreza sublime pour les courses japonaise, par contre j'ai pas encore essayer les epreuves de drift !

Sur le live ya beaucoup de bourrin et de gens qui save pas conduire corectement mais au finale ils sont penalisé car ceux qui prenne des racourcies ou qui traine dans l'herbe c'est 5 seconde de pénalité

Gafga level 13/50 130 etoiles :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma class 2 est une M3 E92 (la dernière quoi...) montée a block, j'ai revendu ma RX8 pour me la prendre et c'est un monstre !! Je doit ètre 11/50. J'ai testé le mode en ligne hier soir, sympa, j'ai pas trop appronfondi la chose mais j'y retournerai...

Mon impression a froid est toujours la même qu'a chaud, c'est un jeu super fun et j'y prend vraiment du plaisir B)

PS: La MC12 est vraiment impossible a conduire sans l''aide a la stabilisation... ggnehihihi

REPS: Mon id psnet ---> icemanbravo ^^

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je donne mon avis sur ce jeu, que je trouve très bien.

le changement est réussi pour moi, c'est vrai ça se rapproche de Grid, mais se jeu est excellent :)

par contre pour le drif, c'est pas encore ça ! je trouve beaucoup plus facile sur Grid, mais bon j'ai du faire que 1 course en drif !

mon seul bémol, des chargements long et souvent fréquent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Queluqu'un arrive a faire de bon demarage au vert ? car moi non je me fait bouffer a chaque demarage sur le online, et aussi j'ai decrocher aucun badge de bronze pour les demarage au vert reussi donc si quelqu'un aurai une astuce... :sorcerer:

Edit: yata c'est bon j'ai reussi il faut doser l'accelerateur au milieu pour que le N sois au vert pour faire un bon demarage.

Sinon j'ai debloquer 150 etoiles et les courses d'endurance de la classe 3 ( Courses de 10 a 30 tours ) Bonne chance... j'ai jamais aimer les courses d'endurance..

Sinon vous jouer en facile, Moyen ou difficile ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 1vs1 il y a technique du bourin... hihihi

- T'attend un bon virage et tu le fout dans le gravier... il et reste plus qu'a filer pour lui foutre 5s dans les dents !! :ninja:

Ford GT vs Viper !! Le combat le plus chaud pour moi pour le moment ggne

Ok xboxman, je te met dans mes amis. Je pense ètre libre dans la journée cette semaine...

Pour la dificulté, j'ai enlevé toutes les aides sauf antidérapage. chinese

& pour les démarrages parfaits, je joue avec le stick gauche pour accelerer/freiner, donc je mitige pour ètre dans le vert ;)

Ma Murcie Works est un monstre de 941ch B)

Franchement ce jeu est une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une 4 roues motrice (AWD) pour le drift c'est pas l'idéal ^^

Je n'ai pas le jeu, donc je ne suis pas sur... mais dans ma vie j'ai jamais vu une impreza faire du drift :)

Il faut une propulsion pour le drift normalement. (RWD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une RX7 full pour faire du drift, mais c'est super chaud a gérer quand même... lol

C'te nuit, j'ai débloqué la class 4, & me suis payé une Zonda R par la même occaz... (j'ai tout revendu pour elle.... snif).

ça marche fort une Pagani :fou:

PS: Pour savoir si c'est une caisse de drift, t'as une petite flèche (comme la touche ENTREE de ton clavier) qui revient sur elle même pour te dire qu'elle apte a faire du drift ;)

Modifié par icemanbravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon mi j'ai commander le mien je l'attend avec impatience !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas le online est pas extraordinaire mais il marche bien et il est rapide d'acces !

Sinon c'est bon j'avais pas vu qu'a l'achat il y avais 4 classe de voitures + une classe de drift, et mon impreza etait de classe 2 donc elle est pas illigible pour le drift , normale quoi... sinon le jeu devient de plus en plus dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu compte acheté le jeu juste pour le mode online ? car le mode solo a une durée de vie tous simplement enorme il serai dommage de s'en priver

bas le mode online c'est simple tu clique sur "online" puis "partie rapide" ou "partie personaliser" puis tu accede apres un temps de chargement de 4-5 secondes au menu ou tu peut voire le niveaux de tes adversaire et choisir si possible ta voiture puis le temps que la console finalise et chercher d'autre adversaires 2 minutes plus tard la course se lance ( ou alors on peut abreger les 2 minutes si tous le monde apuie sur carrer pour lancer la course immediatement ) et puis voila !

le online est pas mal pour gagner de l'experience pour monter sont niveau et pour la tune, encore faut t'il arriver sur le podium, par contre y'a pas mal de bourrin et il est pas rare qu'un con te rentre dedans ou gache ta course !!

Il est simple et rapide un peu comme celui de dirt 2 ou grid, mais il n'est pas au niveau d'un Gt prologue qui est bien plus aboutie ( logique )

mes stats :sorcerer:

Carriere :

50 victoires

7 defaites

Online

10 victoires

5 defaites

185 etoiles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah tiens grace a raydenn j'ai trouver un autre petit point faible du jeu :ok:

IL N' Y A PAS DE STATs <_< a part biensure les stats des centaines de badges il n'y a aucun stats sur combien d'heure de jeu ont a fait ou combien de Km parcouru etc moi j'adore les stats donc vraiment dommage qu'il n'y en est pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lydia..ce qui fait un bon online c'est pas le mode en lui même ...mais plutôt avec qui tu joues.

Je suis absolument d'accord :)

En substance, tout ce que je demande c'est un jeu qui ne piquouille pas trop les yeux, un choix en ligne assez conséquent (circuits, types d'épreuves, voitures, ...), pas trop de bugs et un bon fontionnement des micros !

Vous êtes parvenus à me motiver et au moment de passer ma commande (HD M.S.), une fois les coordonnées bancaires renseignées : rupture de stock !!!! Fruuuuustraaaaatiooooon :(

Edit :Grâce aux copains gueux sur le topic des bons plans j'ai pu trouver le jeu pour 44€ fdp in, trop contente moi hihihi

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces