Preloader 0.27


Newserator
 Share

Messages recommandés

Crediar publie une nouvelle version de Preloader, un programme de type BootMii (mais sans aucune relation) qui s'installe à la place du System Menu de votre Wii.

Une fois installé, vous pourrez charger le System Menu, la Chaine Homebrew, ou un boot.dol.

Nouveautés/corrections :

- Ajout d'un paramètre pour stopper le disque lorsque l'autoboot est désactivé.

- Ajout d'un paramètre pour retourner à Preloader lorsque les titles Wii utilisent l'état Switch Off.

- Ajout d'un paramètre pour afficher les mises à jour beta.

- Ajout d'un paramètre pour désactiver l'éclairage du slot du lecteur en cas d'erreur.

- Ajout d'un message pour éviter de penser que la mise à jour en ligne est bloquée.

- Les erreurs lors du parsing du fichier hacks.ini affichent désormais la ligne.

- Preloader vérifie désormais le shutdownmode (OFF/Standby)

- Correction d'un problème de mélange dans les hacks sous certaines circonstances

- Ajout du numéro de version

- Correction d'un bug relatif au paramètre

Un tutoriel complet concernant Preloader est disponible sur cette page.

download.gif Preloader 0.27

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/Preloader

Merci à xam1311 et sa Wii pour l'information

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1898

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ceux comme moi qui installe directement la version 0.27 la procédure d'installation du tuto ne fonctionne pas :

-avec la 1ère Wiimote faites à la suite : Moins, A, Droite, 1, Haut, B, Droite, Haut, 2, 2, A. L'installation se fait alors.

Pour cette version procédez comme suit:

Home==>A==>Droite==>Bas==>Gauche==>Haut==>Moins et Plus

Bonne soirée à tous.....

Ps: j'ai réalisé le backup de la nand avec cios manager et ce logiciel est fort bien fait ma fois ;)

++

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où pour casser les noix...

Crediar fait passer un message à chaque Preloader par le biais du mot de passe d\'installation.

Merci baltazar63, ça sera édité.

------

Si quelqu\'un a une idée de ce que sont les définitions de ses 2 options :

- shutdown to : ?

- light slot on error : apparemment auparavant dès qu\'une erreur se produisait la lumière bleue autour du slot d\'insertion du lecteur s\'allumait. Maintenant tu peux désactiver cette lumière en cas d\'erreur. <--- quote Legueux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

shutdown to :

moi quand j'ai vu ça j'ai cru que si tu eteignais la console , sûrement par bouton , tu a l'accès à l'option que tu décides

alors par contre reste à savoir si c'est à n'importe quel moment system menu ou juste sous le preloader

pour la 2 option je suis d'accord avec legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

dite une petite question

si l on brick la wii totalement genre écran noir et pas de syncro wiimote

le preloader fonctionne t il encore ? ou alors il est touché aussi ?

attention j ai pas brické ma wii!!!

juste par curiosité

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l on brick la wii totalement genre écran noir et pas de syncro wiimote

le preloader fonctionne t il encore ? ou alors il est touché aussi ?

Il est dit que le preloader est indirectement un débrickeur, donc je pense qu'il fonctionne encore après le brick de la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon, j'ai fini par craquer, j'ai downgradé ma wii (3.3v1) en 3.2 pour tester ce fameux preloader. C'est enorme ce truc ! Par contre, je cherche a lancer loadmii avec le preloader et il plante a toutes tentatives de chargement, qu'il soit installé ou pas. Cios downgrader ne marche pas non plus ainsi que wadmanager il paraît, softchip plante 1 fois sur 3. Bref, ya pas grand-chose qui marche...

C'est pareil pour vous ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share