Tutoriel : Installation, utilisation du Preloader


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zouzzz nous a gratifié d'un tutoriel concernant l'installation et l'utilisation du Preloader, un programme de type BootMii (mais sans aucune relation) qui s'installe à la place du System Menu de votre Wii.

Une fois installé, vous pourrez charger le System Menu, la Chaine Homebrew, ou un boot.dol.

homesite.gif  Site officiel : Lire le tutoriel Installation, utilisation du Preloader

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1894

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

misère comment ca me démange de l'installé ^^

le prog est prêt sur la sd :ninja:

j ai un cios rev7 et starfall d installé je les désinstalles avant ou pas besoin ?

avez vous eu des retour de brick avec la 0.26?

si je la plante madame va me tuer crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

misère comment ca me démange de l'installé ^^

le prog est prêt sur la sd :ninja:

j ai un cios rev7 et starfall d installé je les désinstalles avant ou pas besoin ?

avez vous eu des retour de brick avec la 0.26?

si je la plante madame va me tuer crying

moi j'ai rien désintalllé et les hacks de starfall marchent encore.. c'est du tout bon: remove copy protection: hop je copie mes saves sur sd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain il fait chi* le Crediar... nouvelle mise à jour alors que le tuto est juste fini...

Nouvelles lignes d'option mais je ne comprends pas leurs fonctions :

return to : permet la direction de sortie d'un jeu ou d'un wad. Soit sortie vers le systemmenu soit sortie vers le menu Preloader

shutdown to : ???

Stop disc : bloque / débloque la rotation du dvd.

Show beta update ; montre ou cache les update pour Beta testeurs

Light slot on error : ??? peut être que la led bleue du dvd-slot s'allume en cas d'erreur... mais d'erreur de quoi...

Si quelqu'un a des idées, merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

light slot : apparemment auparavant dès qu'une erreur se produisait la lumière bleue autour du slot d'insertion du lecteur s'allumait. Maintenant tu peux désactiver cette lumière en cas d'erreur.

shutdown to : là je ne suis pas certains mais ne serait-ce pas en rapport entre les modes d'extinction Standby et Power OFF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share