Probleme Connection Wanadoo [résolu]


mikykeupon
 Share

Messages recommandés

Bonjour, enfin, je peux me connecter au xbox live, cool. Sauf que sur ma livebox, il n'y as que 2 ports ethernet, 1 rouge reservé a la tv, et un jaune pour le surf. Le ports rouge es strictement reservé a la tv, sinon je peux desactiver les service tv, mais on s'en sert avec ma tite femme. Il y'as aussi un port usb sur la livebox, donc je me suis dit, brancher le pc en usb, et la xbox en ethernet, le probleme est que je n'arrive pas a faire la connection en usb. Et je ne veux pas non plus partage ma connection du pc a la xbox, car je veux pouvoir jouer a la xbox sans allumer le pc.

Si quelqu'un a connu le même probleme que moi avec sa livebox, merci de vos aides.

Coordialement

Modifié par mikykeupon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme dit plus haut pour 15€ tu a des switchs 10/100 4 ou 5 port qui résoudraient ton problème

comme celui là par exemple:

http://www.materiel.net/ctl/Switchs/36708-TL_SF1005D.html

++

Ouais, pas mal le coup du switch, mais ça me feras couper ma connection sur le pc poiur activer celle sur la xbox. Donc autant que j'en reste a brancher debrancher sur la loivebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le DHCP c'est fait pour ça, il n'y a rien à faire d'autre. N'oublie pas d'acheter avec ton switch 2 cable rj45 droit. Tu connecte ton switch à la Livebox et tu connectes ensuite ton PC et ta Xbox sur le switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait qu'une cable croisé pour la Xbox ça passe mais je peux pas te le confirmé ne l'ayant jamais testé.

Tu peux utiliser les deux sans problème.

Pour l'auteur du topic, pas trop compliqué de te renseigner un peu sur les choix qui s'offrent à toi, on en parle partout sur le net...et c'est pas d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share