[Résolu] -Wiikey2//// Backup = Ok Originaux = Problème?


davidrc
 Share

Messages recommandés

Salut!

J'ai installé une wiikey2 dans une wii avec chip D2C qui a un an d'usure. Lorsque la puce a été installé j'ai vérifier avec 6 de mes backups pour voir si tout fonctionne (comme un poseur pro)

Je n'ai pas tester d'original par exemple. Je retourne la wii a ma cliente et je viens de recevoir un appel comme quoi il n,y a plus aucun jeux original qui fonctionne, mais tout les backups eu fonctionne super bien.

Elle me garantie qu'avant la puce c'est jeux original (wiifit et dance dance revo) fonctionnait très bien.

Je ne comprends rien....pourquoi les backups marche et les originaux non???

J'en suis a 35 puces d'installer et je vous garantie que tout est bien souder. Est-ce que j'aurais acheter une wiikey2 défectueuse? Elle est soudé en 6 fils et la mise à jours date de un an donc j'imagine en 3.2 ou 3.3

Merci! pour votre aide car là je ne sais plus du tout quoi penser.

Je vais la recevoir demain

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

simple tu la reçois tu teste tes originaux , si ça passe , elle te mitonne et ses dvd sont rayés , une puce qui ne lit que les back ups ce n'est pas possible

ou alors tu a sélectionné ou flashé la puce avec une région différente qu'eur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester une nouvelle puce ce soir...pour voir si elle n'est pas défect.

Je n'ai pas tester la wii avant car ces une personne que je connais alors =confiance.

si vous avez des suggestion pour mon problème....n'hésiter pas

Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK! C'est une fause alerte...tout fonctionne...ma cliente m'a dis que les jeux originaux ne fonctionnais pas.....tout fonctionne

c'est juste le problème d'insertion des DVD après avoir jouer avec un.....un problème connue des puce wiikey et autres.

Je vais attendre une mise à jour

Merci!

Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK! C'est une fause alerte...tout fonctionne...ma cliente m'a dis que les jeux originaux ne fonctionnais pas.....tout fonctionne

c'est juste le problème d'insertion des DVD après avoir jouer avec un.....un problème connue des puce wiikey et autres.

Je vais attendre une mise à jour

Merci!

Dave

c'est quoi le probleme connu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share