Flasher Lite-one Facilement ?


moncefman
 Share

Messages recommandés

bonjours . voila j'habite au maroc (meknes) et j'avais une 360 avant qui etait tombé en panne j'en ai acheté une autre (lecteur lite-one)

maintenant je suis allez a des magasin ici avec mon frere il n'arreter pas de nous dire que cette console c est de la merde et qu il faut la vendre . j'etais desespérer toutes la famille et contre moi soudain je vois ces tutorials (ex : flasher avec Iprep) mais je suis impeu nul .mais comme meme j'ai compris impeu des ptit chose comme impeu l'utilisation du logiciel etc... . j'ai besoin de vos avis svp ?

est ce qu'il ya des risque ?

est ce que c obligatoire de faire des soudures ? (si oui je suis foutu )

comment savoir que mon ordinateur contien le port serie et carte sata et tout sans l'ouvrir ?

est ce qu il ya pas de facon plus facile et automatique ?

vous etes mon seul espoire svp aider moi

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi ,

Je vais essayer de répondre à tes questions:

- Il n'y a pas vraiment de risque avec le flashage du lite on ( à part griller son Xtractor 360 )

- Non , mais il faut que tu achète le Xtractor 360 + le Spear ou le Connectivity kit v3 + Probe .

- Je crois qu'avec Iprep tu peux vérifier tes ports disponibles et compatible.

- La façon la plus simple et plus rapide est avec JungleFlasher ( Voir tuto Gueux)

En espérant t'avoir un peu éclairci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment savoir que mon ordinateur contien le port serie et carte sata et tout sans l'ouvrir ?

Oui tu peux le savoir, mais pour faire le flash tu devras de toute facon ouvrir ton pc

Et pourquoi ils t'ont dit que la box c'est de la merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ta reponse mais est ce que c obligatoire le Xtractor 360 + le Spear ou le Connectivity kit v3 + Probe car a meknes y a pas de magasin pour sa ? et et ce que il n'yaura pas de façon plus facile et sans soudure les prochain jours car la methode de team jungle c avec les soudures

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m ont dit que c de la merde car elle tombe en panne tj et on le rammenne tj des 360 pommé alors ca marche pas si bien chez eux les xbox

c'est parce qu'ils savent pas les reparer,c'est pour ça. :P

maintenant chui vraiment desesperer je croyer que le flashe se faisait sans soudures ni utilisation de materiel ni ouvertur de machine mais je m etais trompé alors je vous remercie de vos reponses

un coup de crayon de bois,et c'est bon,ou alors comme déja dit,tu fais sous-traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c facile de les accordés et comment ? on conserve la garanti ? repondez svp

MERCI

question hors sujet : bonjours j ai constater que les film gravé dvd marcher sur xbox 360 et j ai penser que si on diminuer le poids d un jeu complet a mois de 4.7 g ou si on trouver un jeu de 360 a ce poid on pourrais le graver et jouer a ce jeu autant que demo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share