Identification Puce, Hack?


nono2a
 Share

Messages recommandés

coucou.

je viens de me tapper une bonne lecture du forum. y'a vachement d'info. c'est enorme. mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

j'explique. j'ai une console wii jap et je ne sais pas quelles sorte de hack ou de puce il y a a l'interieur et qui permet de faire passer les backups (pas tous justement). je viens donc demander si il y a une maniere de savoir. merci d'avance pour la moindre info...

ps. je suis un neuneu sur wii mais je connais les forums. j'ai recherché, fouillé..... ;)

Modifié par nono2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

mais oui bien sur y'a que 2 puces pour Wii, la wiikey2 et la wiikey1 hahahaha

J'en vois pas 1000 qui ont des stickers de garantie moi, mais si toi tu les connais c'est bien ^^

Si il était possible d'avoir une photo su sticker ça serait cool.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shakin: un stickers pour la garantie, ça veut pas dire l'hologramme de la wiikey....toutes mes consoles modifiées ont un sticker pour la garantie et c'est surement pas celui de la wiikey...

la console est garantie par le mag ou je l'ai acheté. je suis en thailande et ca m'a trop gonflé parce que je parle pas anglais. pas moyen de lui faire dire ce qu'il y avait comme puce. donc j'ai cette console et je n'en sais pas plus. si ca se trouve y'a meme pas de puce parce que j'ai trouvé la fameuse sauvegarde dedans... . bon, c'est sur que je vais pas stresser. ici un jeux coute meme pas deux euro avec jaquette. mais bon. pour le fun j'aimerai bien comprendre un peu le truc. genre la passer en region free, eviter les mise a jours... le prob c'est que tant que j'ai pas identifié le modchip je prendrai des risques..

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@mrbelou : Désolé dans ma tête je parlais bien des hologrammes Wiikey, maintenant je comprends mieux ta réponse, je m'étais mal exprimer et j'avais mal interpréter ^^

Topic nettoyé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share