[/!\ Titre]Aide Flash Xbox 360 1ère Fois.


cyril573
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà la première fois sur ma 1 ère console j'ai décidé de faire venir un type pour faire flasher ma console. Je l'ai renvoyer au SAV car j'ai eu les 3 leds rouges et donc là j'en ai une nouvelle. J'ai donc identifié le lecteur Benq car il y a deux fils blancs sous le lecteur et que la forme du lecteur lui correspond.

Donc voilà j'ai vu le tuto sur les lecteurs Benq et j'aimerais savoir si ont est obliger de faire des interventions sur la carte mère ? Est ce que c'est obligé ?

et qu'est ce qu'il faut acheter autrement ? J'ai une carte mère P5K Asus ça marche bien avec pour les SATA ? et il me faut un cable SATA c'est tout ?

On est obligé d'avoir le connectivy kit ?

J'ai un PC sous vista ça marche ? Merci ( si vous pouvez me rediriger vers un tuto n'hésitez pas ).

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc sous vista j'ai aucune idée, je ne l'ai fait que sous xp

deja le connectivity kit n'est pas vraiment nécéssaire, le but de ce dernier est d'alimenter le lecteur sans passer par la console, donc si t'as de l'argent a gaspiller tu peux l'acheter, sinon il est plus simple de passer par la console

comme t'as pas le chip via, tu peux essayer avec la derniere version de dosflash32 vu qu'elle intégre benQ unlocker, si ca marche pas et que tu ne veux pas acheter la carte pci sata via, tu serais obligé de demonter le lecteur et de passer par le trick

au fnal l'operation n'est pas si dure que ca, lis bien tt les tutos dispo pour ton benQ et ne te lance que lorsque tu es sur de toi, pour tte autre question on est la pour t'aider

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé je vous ai pas tenu au courant j'ai réussi à flasher ma Xbox 360 :) et tout marche niquel franchement c'est niquel un grand merci à tous ceux qui font les tutos :) c'est super utile ( la boite à un peu ramassé quand même ^^)

Sinon j'avais une question les fichiers .sfv on s'en fou non ?

J'avais mon ancienne console flashée faut bien graver avec Clone CD et ne selectionner que le .dvd et ça grave le .iso c'est bien ça ?

Merci de m'aider juste pour ces dernières choses et tout sera bon ( sinon pour le stealth j'ai tous les outils nécessaires c'est bon :) ).

PS : ON M AVAIS DIS QUE MA P5K N ETAIT PAS COMPATIBLE POUR FLASHER MA XBOX MAIS POUR MOI CA A MARCHE C EST NORMAL ?

Modifié par cyril573
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share