Dvd Multijeux


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourtant en suivant le tuto

chacun doit réussir a faire ce boot

en refaisant simplement correctement l iso par rapport a son firmware.

on va pas creer un tuto pour chaque console ? pal ntsc? xtrem 3? ixtrem 1.4......

si??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci t inquiete

pour ce qui est de recup les securité sur le dvd de demo 13 original: il y a rien a faire impossible de les remettre avec dvd mulleter les truc extrait auparavant ne sont pas reconnu.

j'ai essayer plusieur facon, mais toujours le meme resultat.

j ai test avec un dvd demo plus recent et la lors de la lecture des securité a 3,39% . blocage complet avec erreur de xbb creator.

je vais me procurer demain un nouveau dvd demo pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Le problème aussi, c'est que tu veux mettre ton iso sur dvd5. Et les hauteurs des disk demos sont tjours complexe. Faudrais regarder où se situe la seconde couche.

essayes de nous donner la marque de ton graveur un peu 'corrompu' aussi :P

Pour un backup, le samsung est le mieux. (voir le liteon bientôt ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non. pas trop eu le temps de refaire des tests.

mercredi je remets ca.

j ai commencé des test sur la demo 41. ( j ai deja pu recup toutes les securité) et constater que les demos etaient plus en fichiers ( default.xex....) mais en chiffre ( style 54322456568989077676).

refaire l iso avec dvdmuleter, mais quand je verifie l iso: erreur "offset......"

je reverais ca demain. je vous tiendrai aui courant de toute facon.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Est-ce que vous avec essayer, pour ceux que cela ne fonctionnait pas, l'activate.iso du firmware 1.6. Bien sur il faut avoir le firmware 1.6 aussi d'installer sur son lecteur.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous avec essayer, pour ceux que cela ne fonctionnait pas, l'activate.iso du firmware 1.6. Bien sur il faut avoir le firmware 1.6 aussi d'installer sur son lecteur.

Bye

Je suis toujours en Xtrem 4.2b , donc pas pu testé personellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionne impec en xtreme 5.3

Je me lance dans quelques tests ^^

EDIT:

Question à 5 points: Quand on met un jeu dans le lecteur (Jeu qui a été au préalable enregistrer sur le DD) la console lance le jeu d'après les SS, PFI etc ou bien d'après le default.xex?

Et pour 2 points en plus: Est-ce juste le lecteur qui lit les SS, PFI etc ou bien est-ce le dash qui le demande?

EDIT 2:

Le jeu semble pouvoir lancer des xex aussi bien que des xbe, j'ai essayé de mettre tout le contenu de oxm dans le dossier jeux1, après lancement il relance oxm quand on choisit Jeu 1. J'ai noté également que le skinnage de oxm est on ne peu plus aisé:

cimg0297.th.jpg

EDIT 3:

J'ai noté un comportement assez étrange qu'il faut je pense approfondir.

A la racine de la partition numéro 2 un fichier index est présent avec dedans une sorte de liste de fichiers présent sur le DD

Je me suis inspiré des chemins d'adresse compris dedans pour les mettre dans menu360.ini

Comme il y a 4 emplacement de jeux, j'ai testé 4 type d'adresse différents (J'ai pris xbox.XEX car c'est le seul xex que j'ai trouver sur mon DD, je n'ai pas de démo):

path="game:\Device\Harddisk0\SystemPartition\Compatibility\xbox.XEX"

path="\Device\Harddisk0\SystemPartition\Compatibility\xbox.XEX"

path="Harddisk0:\SystemPartition\Compatibility\xbox.XEX"

path="Device:\Harddisk0\SystemPartition\Compatibility\xbox.XEX"

Après un essai de chaque seul le numéro 2 ne me renvoi pas "Disque illisible" mais il revient juste gentiment au dash.

Je suis actuellement en train de me fournir une démo pour approfondir.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

re

bon déterrage d'outre tombe du topic, j'ai un peu de temps pour me re-pencher sur le sujet.

Je me re-penche ( je me répete mais bon ) sur cette méthode et persiste à penser qu'une faille via l'emu xbox 1 est pensable et est vraiment la seul viable pour toute version 360.

Le but ultime : lancer evox sur 360 et multi boot 360 depuis le hdd ( soit lancer plusieurs jeux via hdd avec 1 seul et meme dvd).

explication: tromper l'emulateur xbox 1 et lancer un prog à la place d'un autre

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour ceux qui voudraient creucer un peu la question:

Il faut un dvd du mag officiel, soit 1 dvd avec demo xbox 360 et 1, afin d'avoir le fameux menu360.ini ( ca rapellera de bon souvenir aux personnes travaillant sur xbox 1 et evox ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

lol, bien sûr que si, mais en fait on a pas envie, on préfère se faire chier à trouver autre chose. :P

Non Dark, je pense qu'il est temps pour toi d'aller dormir.

Cette vieille technique utilisait ce qu'on appelle un buffer overflow mais c'est mort sur la 360, tu as l'hyperviseur qui veille à ce que ça n'arrive pas.

+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces