Verifier Ses Backups 100 Pourcents Stealth ?


nbhs
 Share

Messages recommandés

Slt

à tous voila je créer ce post car depuis 1 an aucuns tuto récents pour verifer ces backups deja gravs donc je les vérifie avec backup creator et schtrom .

-Mais je n'arrive pas à vérifier les DVD avec abgx360 le logiciel ca me fait des erreurs par contre les isos sur l'ordi no soucis ????

-Donc deja est ce que ca va de vérifier avec xbox backup creator et schtrom ???, xdvdmulleter ne marche meme plus t facon il est pourrie ????

cimer d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,je suis entrain de vérifier un jeux et voila ce que ça me met :

checdktw0.jpg

w858.png

EDIT :

J'ai fait un autre test avec un autre logiciel

test1sr4.jpg

w531.png

A mon avis le jeux est Stealth

le message te dis que le backup a été vérifié et que c'est bon mais qu'il n'apparait pas dans le fichier INI qui répertorie tous les jeux vérifier et que si tu veux le rajouter, donne un nom au backup et enregistre le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
si les iso sur le pc sont correctes et ensuite tu verifies ton dvd gravé et qu'il y a des erreurs alors c'est sur et certain que ta gravure a des secteur faux donc poubelle ;)

bref pour les autre oue je verifie aussi avec ces memes logiciels par contre j'ai deja eu des erreurs de lectures pour verif des dvd deja gravés mais après retest des fois ca fonctionnait donc je me disais que le DVD devait s'usait ??? mais la sa veut dire j'ai forcemment mis des DVD qui ont eu des secteurs faux pendant la gravure je ne le savais pas personne ne nous a avertis sur ce danger la ??

Ca veut dire que je peux avoir un iso 100% stealth et que la gravur foire un peu mais pas assez pour que ca empeche la xbox de bootait dessus et qu'il ne soit plus totalement stealth ????

et je grave pourtant tjrs à vitesse 1 ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je vois partout qu'il faut faire un backup stealth pour les firware ixtreme

mais quand on a une puce dans la 360 est ce qu'il faut aussi les faire stealth ou pas?

j'ai fait pas mal de forum et rien trouvé la dessus, maintenant je n'ai peut etre pas assez cherché

quelqu'un sait m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share