Thiwlight Hack, Fw 3.4e Et Homebrew Channel


Rare
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici pas mal de temps que j'écume le forum, et une des questions que je me posais reste sans réponse...

J'ai une Wii 3.4E avec une puce Wiikey. Si j'ai bien tout compris (et je l'ai constaté/vérifié), l'installation de fichiers .WAD, donc ajouts de chaînes, n'est pas possible (à cause du 3.4E).

Cependant, et c'est là que je ne comprends plus, toujours en étant en 3.4, via le Twilight Hack bêta 2, j'ai pu installer sans le moindre problème la chaîne Homebrew.

Voyez-vous où je veux en venir ? Pourquoi la chaîne HB peut-elle être installée sur un FW 3.4E, et que les autres chaînes (via WAD Manager 1.3) se font jeter ?

Partant de ce postulat, d'autres question me viennent à l'esprit :

- Le TWH, lance un fichier binaire DOL. Est-ce que la Wii est plus souple vis-à-vis de ce type de fichiers, que vis-à-vis des containers WAD ?

- Est-il possible d'extraire le contenu d'un WAD et de l'exploiter via le TWH (j'ai utilisé WWPacker, mais le résultat n'est pas au rendez-vous car trop de fichiers .app) ?

- Est-ce qu'une évolution de WAD Manager exploitant la même technique que la bêta 2 du TWH est envisageable ?

Merci pour aide et vos réponses.

Cordialement,

Rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La chaine Homebrew est faite par les même développeurs que le Twilight Hack, donc si tu veux la chaine est "spéciale" et je doute que les failles utilisées et trouvées par la Team Twiizers soient exploitables par les autres devs ( histoire de "droits" et de "code morale" ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share