Adaptation De Pms Pour La 360


pereprimus
 Share

Messages recommandés

Salut

Je suis tres interressé par ce logiciel mais :

mes mkv sont quasi tous gravés sur des DVD ma question (stupide peut etre)

Peut on partager le lecteur DVD du PC et streamer un mkv lut par le lecteur dvd du PC sur la xbox 360 ?

merci

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis tres interressé par ce logiciel mais :

mes mkv sont quasi tous gravés sur des DVD ma question (stupide peut etre)

Peut on partager le lecteur DVD du PC et streamer un mkv lut par le lecteur dvd du PC sur la xbox 360 ?

merci

slt,

normalement oui , sa fonctionnait très bien sur Xbox

tu peux partager n'importe quel périphérique connecté a ton pc , après sa reste a tester ,pas de mkv sous la main perso :whistling:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt et merci super programme moi qui penser devoir réencoder mes video ses tip top . j avais la croix rouge moi aussi au debut puis en fin de compte il a suffit que j'aille sur ma 360 et que je rentre sur bibliotheque video et que je selectionne ps3 media server pour que le logiciel me dise qu'il voit ma bobox. avec les bon réglage la qualiter et presque sent perte . seul dommage l avance et retour rapide non disponible

encore un grand merci et vive gueux

Modifié par dragon971
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ça fonctionne, le retour avant arrière MAIS faut que tu passes en mode éthernet, sinon, ça foire, en mkv( pas assez de débit, ou impression de ne pas avancer réellement)

en tout cas vivement encore le prochain plus optimisé, parce que déjà celui là c'est une sacré épine du pied en moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai un probleme avec PMS concernant les film en 1080p :

Pour les films en 720p, il prend environ 70 mega de bande passante sur le reseau (je suis relié du PC a la Xbox 360 directement)

Par contre pour les films en 1080p il bloque en crete a 98mega du coup ca saccade, pourtant j'ai une bete de course en PC donc cela ne vient pas de lui normalement!

Pour eviter de bloquer a 98mega je me suis dit qu'il fallait que je passe en reseau 1gbit si la console passe...Ne sachant pas j'ai acheté un cable en categorie 6(pour les reseau 1gbit).Et je bloque tjs a 98mega!

J'ai donc 2 questions :

-La console passe-t-elle en 1gbit

-Est-ce normal qu'un film en 1080p prenne autant de bande passante !!!

Bonjour, pms, LE programme qui permet de transcoder ses mkv(sd, 720p et 1080p avec son 5.1) et autres vidéos sur ps3 avec une qualité nettement supérieure à tversity est en cour d'adaptation sur 360

Le premier problème était de faire reconnaitre le médiaserveur par la 360, le second est d'adapter le transcodage aux spécificités de la 360 et le projet avance bien puisque sur le site du log on peu découvrir que:

"OK, well I haven't looked at the diff logs between 1.02.1 and the current dev tree

(r210) but the UPNP problems with the Xbox seem to have been solved. I can now browse

my folders from the Xbox.

The issue right now is that I can't play anything. This probably has something to do

with the transcoder settings. Is there any way for me to disable all transcoding so

that it only streams the files directly?"

"Scratch that last request, I just disabled by file type. The issue seems to be

MIME-TYPE related. I can stream 1080p WMV (VC-1 + WMA Pro 5.1) just fine but the

Xbox doesn't like AVI files (Xvid with 5.1 AC3)."

il ne "reste" donc plus qu'à "adapter le transcodage", on peu donc espérer une release de cet excellent projet sur 360 dans un futur plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share