Xbmc En Hd 720p


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai investi dans un câble Yuv, mais j'ai de gros problèmes de saccades.

J'ai essayé de regarder Matrix version 720p, et sans jamais planter totalement, à chaque fois qu'il y a trop d'éléments qui changent en même temps type grosse pluie, ou passage d'une scène sombre à une scène très claire l'image se met à saccader avec des coupures d'une seconde environ.

J'ai essayé en PAL, en NTSC 720p et le résultat est le même.

Ensuite, en augmentant le cache de lecture vidéo à fond ( 4096), ça a réduit considérablement les saccades. J'ai eu l'impression que c'était réglé, mais en réalité des qu'il y a un peu trop de mouvement ça recommence à freezer. En plus le fait d'augmenter le cache a fait que certaines vidéos ne veulent même plus se lancer.

Quelqu'un connait-il le paramétrage idéal à utiliser, ou est-on arrivé aux limites physiques de la XBOX?

J'utilise XBMC dernière version ( MAJ fin décembre) avec le Skin Mediastream V1.00, et sur l'écran lcd de la box je vois la Ram libre fondre comme neige au soleil rien qu'en naviguant dans les menus. A certains moments on arrive même à "0 ram free", et là c'est le plantage!

Quant au mode 1080p j'en parle même pas, tant c'est saccadé juste en naviguant dans XBMC.

C'est pareil pour vous?

Question subsidiaire:

Je suis repassé en mode PAL à cause des jeux qui ne fonctionnent plus en mode NTSC, et en fait je ne vois aucune différence au niveau des vidéos.

La seule différence est au niveau de l'interface XBMC qui repasse en plus basse résolution, tout en restant de meilleure qualité qu'avec un câble péritel.

Quelqu'un pourrais m'explique pourquoi il n'y a pas de différence entre un PAL et NTSC 720P?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
en meme temps un pauvre celeron 600 mhz...

Bah pour un pc oui apres pour une machine dediée... aujourd'hui les box HD (TNT ou Sat) n'ont qu'environ 300-400 Mhz et arrive à decoder du DivX / MPEG-2 / h.264 (exemple la Dreambox 8000 ou la netbox/neufbox)

@+

Modifié par Mukatai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps un pauvre celeron 600 mhz...

Bah pour un pc oui apres pour une machine dediée... aujourd'hui les box HD (TNT ou Sat) n'ont qu'environ 300-400 Mhz et arrive à decoder du DivX / MPEG-2 / h.264 (exemple la Dreambox 8000 ou la netbox/neufbox)

@+

decodage hardware....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share