[réglé] Update Manager 1.2


guyo
 Share

Messages recommandés

bonjour a toute et tous bonne année .....

alors je voufdrais comprendre le fonctionnement de update manager 1.2 ....?:!

pour certain jeux il me demande si je veux le modifier ? : did you already modify this iso ?

_1 no ,i didn't modify it

_2 wbb

_3 truca signer

_4 other

pour le jeux safecraker il y a de gros temps dechargement ..?

la modification de l'iso peut elle amélioré tout sA?!...

je ne sais pas quoi choisir..... ??

alors je fais appel a vous.... merci ...

@+ tard

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'en ai de la chance que sa soit toi qui me répondre ...lol merci beaucoup

et moi je te dis merci pour votre travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment impressionnant !!

- Donne nous la version du firware de ta console : 3.2E

- Dis nous si c'est avec l'original et/ou le backup que tu as le problème : avec le backup

- Si backup, tu as une puce ou pas ? chaine homebrew gamma bêta 0.9 ( installer par mes soin avec la faille TP )

@+

ps: alors une idée , je ne comprend pas bien ..;

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok. Tente de voir si il y a des IOS à installer pour Disaster et intalle ceux qui te manque avec Wad Manager.

Pour les chargements longs c'est soit une mauvaise gravure, mais je pense plus que ça soit le launcher qui soit en cause.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re...

désolé du retard ..

pour ce qui est des chargement long... je me suis renseigner.. et malheureusement certain jeux...ne sont pas 100% " compatible..." avec la faille...ou autre ( à part une puce... )

pour ce qui est des ios ? là je comprend plus lol ? ! si tu pouvais m'en dire plus ? car j'ai la chaine homebrew et c'est tout .. pas d'autre

merci beaucoup ... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est là que l'on voit que la puce est utile pour un débutant ^^

Normalement avec tout ce que tu as fait tu es censé savoir quels IOS tu possède, si ce n'est pas le cas certains logiciels permettent de le savoir ( DVDx ). Ensuite tu compare aux IOS inclus dans le jeu et si il t'en manque un tu l'installe avec Wad Manager.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

désolé je rencontre de gros soucis de connexion ou de pc ...lol

bref là on me vois plus ... je comprend plus... pourtant c'est bien moi qui a tout installer...

alors pour moi le noob... que dois je avoir dans ma wi :

mémoire vive ?

dans ma sd ?

moi j'ai la chaine homebrew et c'est tout.. pour savoir ce que contient mon nand tu ma conseiller dvdx ?? késako ?

et oui tu as surement raison pour la puce.. plus simple... mais je voulais tester le software avant d'en installe une... pour tout dire je n'ai jamais démonté ma wii ; elle a tout juste 3 semaines...

édit :

je vient de comprendre.... tu veux parler du pack des 20 cios...?

pas installer encore... j'ai peur du brickage..je n'ai pas finis zelda..alors avec starfall... sa coincerais pour ma petite "vrai save de zelda..

donc pour résumé pas de starfall..pas de new..ios.. si je puis dire

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas du tout, je ne parlais pas de ce pack, et puis Starfall n'est pas obligatoire, mais recommandé pour les débutants, perso je n'en ai pas besoin lorsque je fais des manipulation et je ne l'ai jamais utiliser, enfin juste pour tester et faire le tuto/guide qui arrive. Franchement installe une puce car là tu ne connais pas le terrain et tu risque de marcher sur une mine, et c'est ta Wii qui en subira les conséquences ( avant ton porte-monnaie ).

Je comprends bien ta position, tu as suivi un tuto et tout c'est bien passé, sauf que tu ne comprenais pas grand chose à ce que tu faisais, mais ça marche.

Avec une puce tu seras tranquille :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non §...

justement je viens pour apprendre..lol

j'aimerais bien savoir ce que, je peux faire... maintenant c'est juste que là je ne vois pas du tout de quoi ion parle... alors si vous avez un tuto sur gueux pour que je vois tout sa?

mais de toute façon tu as raison là ou tu me dis la puce et tu seras plus tranquille... je vais passer le pas.. c'est certain mais pas tout de suite .J'attends l'arrivée prochaine..pour lancement de backup gamecube sur wii ( de façon software ..of course..)

sans abuser de ton temps ni de ta patience... je sais expliquer un truc que l'on connais par cœur ...c'est chiant ( disons que moi je ne suis pas le plus patient des prof.. lol)

m'expliquer de quoi on parle ? et quel logiciel pour éventuellement faire une copie de mon nand au cas ou ? sinon pour voir les ios d'un jeux? comment faire ?

les cios moi perso je croyais que il y en avais 1 seul d'origine.. juste pour que tu vois le niveau que j'ai ..pas top on dirais... mdr

édit :

j'utilise des verbatim dvd -r x 16 gravure x2 imgburn taux de réussit avoisine avec les 90%

sinon pour voir les ios d'un jeux? comment faire ?

beaucoup de question je suis désolé...lol merci a toi vraiment ..

re....?

en attendant vos réponse...

peut on faire cohabiter la failler TP (plutôt la save: pour starfall..) avec la vrais save du jeux zelda ?? car je ne l'ai pas finis...

merci bien

@+

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share