Pb De Tt Au Secours!


lapetitesauterelle
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

salut,

j'ai un très gros problème, j'ai acheté une carte dstt sur le site chipsain et en fait j'ai reçu une carte sans autocollant blanche

quand je l'ai mise dans la ds, pouf, la ds ne s'allume pas, led rouge s'allume puis s'éteint.

quand je la charge pareil, voyant orange puis s'éteint.

j'ai fouiné un peu partout, et apparemment ça proviendrait des fusibles F1 ou et F2

quelqu'un connait-il un moyen de réparer, ds plus garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait on a 2 DS, la première est garantie donc je vais la ramener à Micromania en disant que ça marche pas et échange standard.

Mais la 2ème DS elle n'est pas garantie et là je suis embêté.

Ce DSTT m'a flingué, il ne faut surtout pas acheter sur le site Chipsain qui vend des fausses DSTT !!!

Il doit bien avoir une solution, quelqu'un peut-il m'aider en cherchant sur las piste des ces fameux fusibles F1 F2 qui pourrait être griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a une solution, elle se trouve dans le topic des pièces détachées pour DS ;)

J'ai fait des tests ce soir, et j'ai voulu justement tester avec un DSTT flingueur de DS

C'est simple, il faut cours-jus entre le [+] et le [-] du slot 1

Ce qui fait que l'accu de la DS n'aime pas et le fusible saute

Je n'ai pas testé, mais ceux qui auraient une DS où le fusible est remplacé par un pont,

la console devrait n'afficher tout simplement aucune led à l'allumage,

mais si on enlève le linker du slot 1, là c'est bon, elle démarre

je ne sais pas ce que cela fait exactement à l'accu, mais ça ne doit de toute manière pas être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share