Msn Sur Ds


pierrot 15
 Share

Messages recommandés

Bonjour je sais qu'avant on pouvait avoir beup mais maintenant ya plusieurs options.

IRCDS

JabberdS

CLIRC

Mais chacune d'elle ne fonctionne pas...

Alors j'ai été sur m.ebuddy.com avec bunjalloo mais je ne peux pas écrire a la personne je peux seulement recevoir des message... Quelqu'un peut m'aider???

Modifié par pierrot 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ces softs, qui marchent parfaitement chez la plupart des utilisateurs, ne marchent pas chez toi, c'est que tu as un souci de paramètrage de ta connexion.

ça peut aussi venir de ton modem-routeur, qui peut nécessiter une mise à jour.

ps : tu as oublié DSOrganize dans ta liste, qui contient un navigateur Web et un client IRC, tous deux fonctionnant à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de m'inscrire , je suis votre sauveur lol =D

tout d'abord clirc fonctionne très bien je m'en sers pour aller sur msn et sur les serveur IRC ( tchat )

vous avez besoin de :

un linker slot 1 ( port ds , ex : R4 ou M3 )

d'un pc ( logique )

et d'une connéction wi-fi

bref le matos minimum ^^

teléchargez Clirc >> ICI << dézipez le et gardez juste Clirc.nds , supprimez le reste .

configurer le wi-fi sur votre nds teléchargable sur mon meilleur site ne teléchargement de roms ( elle y son tous ) [url="

mettez Clirc et mario kart sur votre linker

allumez votre nds , démmarez mario kart configurer votre wi-fi comme d'ab ,

rallumez votre nds , démmarez Clirc ,

sa ce connecte au wi-fi de chez vous ( donc pas msn partout , dsl , de toutes façon il existe aucun logiciel de tel qui ne se connecte pas en wi-fi , même pour mèttres la radio c'est en wi-fi )

normalement si vous ne vous ètes pas tromper de homebrew ( on ne sais jamais ) vous devriez voir deux pinguins et un chien ( lol ) cliquez sur connect to wi-fi using nintendo wfc settings ,

vous arrivez sur une page avec 3 boutons écris connect ,

restez appuyer sur menuet glissez votre stylez vers le bouton tout en bas a gauche de l'écran ( du bas u_u ) ,

cliquez sur irc server a gauche , cliquez sur setup a coter du pti 1 ,

a droite de host en haut de l'écran vous avez un nom de serveur irc a droite cliquez sur edit es la vous remarquer que ce n'est pas un clavier français ( de même , il n'existe pas de bon homebrew de tel en france donc clavier étranger ^^ )

écrivez im.bitlbee.org et faites enter

vous devez voir port : 6669 , faites edit et mettez 6667 , enter , puis cliquez sur OK en bas a droite

faites back , menu > une icone qui avec une prise tout a gauche qui s'appelle irc server list > im.bitlebee.org > cliquez sur connect

menu > une icone avec deux fenètre superposer qui s'appelle windows manager a gauche

vous devez voir clirc - main window en dessous im.bitlbee.org - status , cliquez sur &bitlbee et faites menu>le A au milieu " onscreen keyboard "

c'est la que tout se joue :D

ecrivez : register on

faites enter

account add msn <votre hotmail> <mot de passe msn> ps : pour faire @ cliquez sur shift et il est au dessus de W ^^

faites enter ( sans le ps ... )

account on

faites enter

et la magie vous ètes connecter sur msn ( perso la première foi que j'ai fais cette manip j'ai essayer avec un compte mule lol )

faites menu > les deux bonhomme a droite "nicklist"

vous pouvez voir vos contact

pour leurs parler cliquez sur leurs pseudo et sur query en bas a gauche ^^

voili voulou je vous est expliqué les base de ce logiciel , si vous avez des question , voici mon mail = petit.yoshi@hotmail.fr ^^

suivez ce tuto à la lettres il est très bien expliquer , en fin j'ai fais de mon mieux , j'éspere qu'il n'y a pas trop de fautes .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ps : aidez moi s'il vous plait pour configurer mon GBAmp ( gba movie player ) j'ai fait un sujet dans la rubrique des jeux nds car la gba ne mérite pas d'être avec des dreamcast et des nes surtout que je veux m'en servir sur ma nds mdr , merci =)

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

coucou,

j'ai installé CLIRC mais au moment de "une icone qui avec une prise tout a gauche qui s'appelle irc server list > im.bitlebee.org > cliquez sur connect" la connexion marche pas et sa me met "Can't connect, please check setting" comment est ce que je dois faire ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Slt sa m'avais fait sa avec ma ds je me suis reconnecter plusieur foir max 3 fois et javais ma baterie qui 'tait trop faible donc je l'ai recharger et sa a remarché ^^

Slt, ba j'ai essayé plusieurs fois mais ça marche JAMAIS ^^ pi ma batterie est bien chargé ^^. Mais j'ai pas une M3 ou R4 comme carte j'ai une touch DS sa fait rien ? AIIIDERR MOI SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
a droite de host en haut de l'écran vous avez un nom de serveur irc a droite cliquez sur edit es la vous remarquer que ce n'est pas un clavier français ( de même , il n'existe pas de bon homebrew de tel en france donc clavier étranger ^^ )

Faux ! (Salut ;))

Il existe une version FRANÇAISE [AZERTY] que voici,

rien que pour vos cheveux ;)

Les images ont été modifiées AZERTY et le fichier config adapté ;)

http://sharebee.com/761264cd

http://sharebee.com/761264cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, je n'arrive pas à la configurer comme vous l'aves dit à partir de là :

" account add msn <votre hotmail> <mot de passe msn> ps : pour faire @ cliquez sur shift et il est au dessus de W "

De plus sur l'ecran du haut , s'est noté: you're not on a channel

Pourriez vous m'aider SVP ? :)

Modifié par kizouah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share