Quoi Après Graw Et Graw2 ?


BLANKA
 Share

Messages recommandés

salut,

Je viens de finir GRAW et GRAW2 2 fois.... quel jeux du même genre existe il ??

Les Rainbow 6 sont ils dans le même esprit ?

j'avais essayer 5 minutes R6 las vegas ... j'avais pas accroché sur le coup... peut être un jugement hâtif de ma part.

voyez vous d'autres jeux du même type que GRAW ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... pas vu celui là...

je viens de zieuter un test... ça pourrait le faire...

ça se joue à 2 en écran splitté ou pas ? (au pire j'irais voir la jaquette en boutique)

longévité 8 heures.... :encolere12: pfff on se revoit lundi et je vous reprends mon post en ajoutant et après battlefield bad compagny ! lol

8 h c'est optimiste genre en courant et en tirant les yeux fermés comme avec "frontline" ( pas aimé celui là, il est resté 3 jours à la maison).

ou en mode hard ça devient un poil plus "stratégique" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te le conseillai surtout pour le multi,hein. :)

c'est sur que les jeux sont de plus en plus axés vers le multi,au détriment d'un mode solo qui peux être tout aussi sympa,avec le xbox live et tout le bazar,pas trop le choix,que veux-tu... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je viens de finir GRAW et GRAW2 2 fois.... quel jeux du même genre existe il ??

Les Rainbow 6 sont ils dans le même esprit ?

j'avais essayer 5 minutes R6 las vegas ... j'avais pas accroché sur le coup... peut être un jugement hâtif de ma part.

voyez vous d'autres jeux du même type que GRAW ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

Slt'

Tu n'y joue pas en reseau, en classé par exemple ?

Moi depuis la sortie du jeu, je ne me lasse pas du mode classement en ligne !

++

p2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne mettrai pas BBC dans la meme catégorie que GRAW, c'est bcp plus bourrin.

Je te conseillerai R6V2, j'ai bien accroché il se joue ausi en finesse, le 1 j'avais pas aimé.

bourrin dans quel sens ? "faut tout péter partout" ou " tu tires n'importe où et tu y arrives quand même"

parce que démolir tout une carte... quand y faut y faut, c'est l'jeu ma pauv Lucette :whistling: même j'aime bien ça nettoyer de fond en comble, d'ailleur GRAW2 même les voitures garée... je les grenade pour le plaisir !

par contre le cote tu shootes a droite et le type qui est a gauche fait une crise cardiaque parce qu'il a eut peur... genre fontline fuel of war... ça me gave.

bon.... je considère que majoritairement vous me conseiller un Rainbow 6 ... plutot le 2 ???

y'a pu qu'a le trouver en occase dans ce cas !!

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je viens de finir GRAW et GRAW2 2 fois.... quel jeux du même genre existe il ??

ben Grawminet :marteau:

Il faut attendre la fin de l'année, pour voir Ghost recon 4 arriver, je sais, c'est long, mais tu n'as pas le choix.

Un Graw reste un Graw et aucun autres jeux ne lui ressemble.

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que démolir tout une carte... quand y faut y faut, c'est l'jeu ma pauv Lucette :whistling: même j'aime bien ça nettoyer de fond en comble, d'ailleur GRAW2 même les voitures garée... je les grenade pour le plaisir !

par contre le cote tu shootes a droite et le type qui est a gauche fait une crise cardiaque parce qu'il a eut peur... genre fontline fuel of war... ça me gave.

si t'aimes bien tout casser,tu seras servi avec battlefield bad company,beaucoup d'élements sont destructible dans le jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'aimes bien tout casser,tu seras servi avec battlefield bad company,beaucoup d'élements sont destructible dans le jeu. ;)

bon je vais essayer de trouver une démo de ces 2 là en espérant qu'elles soient encore dispo sur le live... j'irais les chopper chez un pote.

BC et R6 2

Pour GRAW 4..... (d'ailleurs... pourquoi pas de "3" ?? ) bah on va attendre encore .... ça va etre long... long....long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRAW 2 n'est pas difficile même dans la difficulté la plus élévé c'est la seule chose que je lui reproche

peut etre.

par contre du coup, c'est un jeu abordable pour tout public qui découvre, ensuite le mode le plus dur n'est pas infinissable pour un hardcore gamer... est ce vraiment un mal ?

la difficulté.. y'a aussi moyen de se la créer tout seul, tu choisis un snip, et tu lui donnes un zeus :whistling:

là ... le jeu va se corser ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour GRAW 4..... (d'ailleurs... pourquoi pas de "3" ?? ) bah on va attendre encore .... ça va etre long... long....long...

Le prochain sera un ghost recon et non un GRAW, voila pourquoi se sera un GR4 et non un GRAW3.

Les 2 ne se déroulent pas dans le même milieu, ubi souhaitait revenir aux sources --> donc GR4 :) bref vivement qu'il soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share