Regardez Tous Arte Samedi A 13h30!


gold
 Share

Messages recommandés

Salut,

Moi aussi je vient de voir l'emission, elle est belle ta xbox gold, lol.

T'était en train de poster quand ils t'on filmé ou c'était juste pour l'emission ?

Ps : envoie moi une photo dédicassée :P

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A l'époque j'étais assez fier c'est vrai d'avoir tous les derniers cd, maintenant c'est finis, par contre j'ai dis plein de trucs qui ne sont pas ressortis, quand je dis qu'on nous vend des lecteurs divx et qu'apres on nous interdit de dl c'est hypocrite, ben ça ils le relevent pas. Vous avez vu y avait 2 journalistes, les 2 n'étaient pas d'accords sur les lois.

Zavez vu je montre frere des ours sur ma box toute repeinte. J'ai pas aimé cette émission où cet enculé de présentateur dit que je continue.

Pour infos j'ai désinstallé Edonkey non pas par peur mais plutôt que je perds mon temps à dl pour rien, ou alors je sélectionnerais.

Letruc dl le patch mydoom tu verras si j'avais fais ça au début je me serais pas autant fais chié.

On voit le site dans l'émission, c'était juste pour voir je dis bien que ça n'as rien d'illégal bien au contraire seulement ils coupent tout.

Par contre Jondonkey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit moi gold honnettement quel sont les risques pour ce faire prendre a vendre des truc* proteger

*jeu,dvd(film),programe ex.... qui apartienne a leur hauteur respectif et donc ni toi ni moi ni personne d'autre navons le droit de reproduire ou vendre voir meme echanger.

tu le sais n'est ce pas?? le savais tu avant de te faire prendre? si oui l'aurais tu fait quant meme?

les gens ne savent pas forcement les risques jusqu'au jour ou il ce font prendre et la ca fait mal tres tres mal :wacko: .

amende asser salé, confiscation de tout les suports + du pc + une bonne garde a vus pensez vous que ca vale le coup??

moi je dit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme Gold ne me donne pas le feu vert,je les garde pour moi.

C'est vrai qu'à un moment on reconnait le site avec ses bandes vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est gentil les gars de venir poster là, en fait la semaine je vend des bittes en plastique et le week je sors donc me revoilà de nouveau.

Delta je savais que c'était illégal mais je le faisais quand même je tiens à préciser et c'est très important que je n'ai jamais vendu de cd pirates, juste j'échangeait par la poste en paquet de 5-6 cds à titre personnel, c'est cet enculé de présentateur qui a dit que je continuais, en plus il me reproche de ne pas témoigner à visage découvert, c'est normal je sais toujours pas si le dl est légal ou pas donc dans le doute je me cache.

Honnetement je ne perd plus mon temps à dl, puisque je ne regarde pas mes divx, je ne joue pas a mes jeux donc ça sert à rien (pour moi).

Hé Gold, il a l'air vraiment confortable ton fauteuil ;))

Je me suis payé le luxe et je regrette pas, à 119€ tu revis quand tu poses ton cul sur ça, si tu passes des heures devant ton ordi, ce genre d'achat est indispensable.

Bon comme Gold ne me donne pas le feu vert,je les garde pour moi.

Balance ce que tu veux comme photo pour vu que tu sois meilleur photographe que FIFF :lol: :lol:

Letruc s'il te dit virus détecté et non supprimé, essaie un autre patch, essaie de nettoyer ton ordi en ligne, formatate le disque, reinstalle, nettoie avec un bon antivirus, bref du temps à perdre comme moi et encore mon disque n'est toujours pas clean...

Quarantin, j'ai autorisé cette bande de connard à utiliser mon vrai prénom, le tournage a duré 2 heures et on me voit 2 min. Ils ont vraiment gardé ce qu'ils voulaient, je regrette trop d'avoir fait ça car ils ont rien compris, de toute façon j'ai plus rien chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que monteur vidéo je peux t'assurer que ce qui ressort d'un montage c'est toujours ce que l'on veut lui faire dire, à moins d'avoir fait une grave erreur..

Je ne pense pas que tu puisses leur en vouloir, il ne sagissait pas d'un documentaire, mais d'un court reportage pour venir appuyer un débat. Quand ils sont entrés chez toi ils savaient déjà ce qu'il leur fallait comme images et comme interviews, ces salauds :))) Si ils sont restés 2 heures c'est soit parce qu'ils t'ont trouvé sympa, soit qu'ils n'avaient rien à faire après, soit qu'ils avaient un truc vachement chiant à faire après, ou alors que t'as été long à cracher le morceau.

Sinon j'ai bien aimé le gars du reportage d'avant, avec son vieux Gnome sur un P90 et ses 2 claviers!

Je peux pas lui en vouloir de pas apprécier Djamel, trop roots le type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Mr Gold,voilà un échantillon

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

ça prend vraiment du temps pour l'affichage alors celle ci je l'ai un peu diminuée:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool les photos, lol, FIFF je leur en veut car la gonzesse me disait "quand je vous poses une question ne répondez pas oui ou non, répeter ma question dans votre réponse, c'est comme ça qu'ils m'ont fait dire ce qu'ils voulaient ces connards, la journaliste, une perle, blonde, mince très jolie, j'aurrais du lui mettre profond au lieu de répondre.

Ils m'ont trouvé sympa, après ben ils devaient rentrer sur Paris et j'ai de suite avouer de toute façon y a rien à cacher puisque je l'ai fait, je savais que c'était illégal, je me suis fait chopé, j'ai été arrété et maintenant c'est fini, faudrait vraiment etre con pour continuer, pourtant c'est ce qu'as dit cet enfoiré de présentateur, là je cherche l'émission sur vhs ou divx se serait TOP.

Cool bororo t'as canalsat avec une carte off V7.1 et l'autre c'est quoi? un démo non off flashé?? :lol: :lol:

Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

L'autre demodulateur me sert a recevoir les chaines françaises via Hotbird (ancien Telecom 2 ) car ici dans ma cambrousse,les chaines hertziennes passent tres mal.

J'ai remarqué d'ailleurs,qu'il y avait un leger decalage de son et d'image suivant que je regarde la 2 sur l'un ou l'autre décodeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un energeistrement en divx gold, mais l'image est crade (n'acheteez pas de cartes tv pinnacle ;)) et le son est décalé (mais ça ça doit pouvoir s'arranger).

Sinon tout les mecs qui ont témoignés à la tv et qui en ont parlé ensuite c'téait pour dire "je suis dég, c'est pas du tout ça que je voulais dire". Les médias, la plupart du temps, sont des en.... de manipulateurs. Pour les attentas de madrid y'a des journaux qui ne se sont pas gênés pour retirer les bouts de bidoches dérangeants sur les photos (cf zapping de la semaine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai épluché le programme, non cette émission n'est pas redifusée ou juste le lendemain donc là c'est trop tard.

Les 2 gars avant moi ne risquent rien normalement, le gars qui a laissé son forum à l'abondon et qui reçoit une lettre d'amende pour des propos racistes sur son forum, c'est pas lui mais le FAI le responsable, c'est lui qui éberge ça.

Redgob, le divx me branche même si l'image n'est pas top et pour le son ça doit s'arranger, je te l'échange contre quelques cd gravés :lol: :lol: :lol:

Non sérieux si tu peux me l'envoyer on s'arrange en mp, je file un peu de fric.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es fou ! je vais pas te demander de pognon pour ça ! :P

Si tu pouvais juste me donner un serveur ftp où je pourrais déposer le fichier (~ 220 Mo).

Sinon j'ai essayé de corriger la synchro audio/vidéo avec virtual dub mais il arrive pas à lire le flux audio (j'ai fait ça un peu au pif et j'ai utilisé un codec bizarre : Microsoft PCM)

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces