Nouveau Posseseur D'une Xbox 360


ricain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens de m'acheter la xbox 360, c'est le pack pro system 60gb + call of duty : world at war. Sur la console ça me donne la date 29-08-2008, une consommation de 14.2A, l'étiquette de garantie c'est la verte et blanche, sur la boite du pack ça me dit team: adue lot 0845. Et c'est un lecteur benq, est ce normal?

voila en fait je vous donne toutes ces informations car en cherchant sur le forum je suis assez perdu entre falcon, jasper,... et les autre modèles qui tombent en panne, et c'est pour savoir si mon pack et l'un de ceux la.

Je vous demande tous ça car en lisant le forum on lit console réparé puis reconditionne pour vendre, et j'aimerais savoir si ça pourrait être le cas.

Merci.

PS: Pack acheter au portugal.

Modifié par ricain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'image de droite est effectivement un benq mais la photo ne te montre pas l'interieur d'un liteon ( il y aurai une 4eme console sur la photo ), qui n'est pas le même modèle que le benq, ce sont 2 lecteur différents et il faut ouvrir la console pour voir si il s'agit d'un benq ou d'un liteon car les 2 se ressemble.

A mon avis tu as un liteon.

Et personne ne pourra te dire si tu auras des problèmes ou pas car se serait de la divination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et personne ne pourra te dire si tu auras des problèmes ou pas car se serait de la divination.

Ah oui je suis d'accord, mais je voulais juste savoir c'était un modèle récent car je ne vais pas la bidouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share