[Résolu] -Passer De 3.1 A 3.2


Kuroro20
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila ca fait un petit moment que j'ai pas suivi le monde du hack wii.

Mon probleme c'est que je suis en 3.1 et j'aimerais passer en 3.2 pour starfall :)

Jusqu'a la j'ai pas trouve de methode (a part la methode assez degeu 3.1 ->3.4 -> 3.2 a la quelle je fait moyennement confiance :P )

Si vous avez des methodes je suis preneur, merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser soit l'un soit l'autre. Mais je te conseille tout de même Anyregion changer, parce qu'avec le downgrader, il y a le risque de se planter de firmware (genre 3.2U au lieu de 3.2E) et parfois on ne trouve pas tous les firmwares (certains sont obligés de mettre des firmwares préhistoriques, du style 2.0E).

Avec Any region changer, c'est simple. Il n'y a que le 3.2. Installe-le en laissant tous les paramètres sur Europe. Si tu changes ne serait-ce qu'un paramètre, il y a le risque de brick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser soit l'un soit l'autre. Mais je te conseille tout de même Anyregion changer, parce qu'avec le downgrader, il y a le risque de se planter de firmware (genre 3.2U au lieu de 3.2E) et parfois on ne trouve pas tous les firmwares (certains sont obligés de mettre des firmwares préhistoriques, du style 2.0E).

Avec Any region changer, c'est simple. Il n'y a que le 3.2. Installe-le en laissant tous les paramètres sur Europe. Si tu changes ne serait-ce qu'un paramètre, il y a le risque de brick.

Merci pour l'info,

Je n'ai pas attendu ta réponse et j'ai utilisé le dowgrader en utilisant l'excellent tuto.

J'ai de toute façon un soucis. En effet, avec le downgrader v1.0, quand j'appuie sur A pour avoir la liste des firmwares, c'est comme si j'appuyais sur B pour quitter l'installation.

Si quelqu'un a le même symptome, merci de m'aider.

Je vais essayer Anyregion changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux utiliser soit l'un soit l'autre. Mais je te conseille tout de même Anyregion changer, parce qu'avec le downgrader, il y a le risque de se planter de firmware (genre 3.2U au lieu de 3.2E) et parfois on ne trouve pas tous les firmwares (certains sont obligés de mettre des firmwares préhistoriques, du style 2.0E).

Avec Any region changer, c'est simple. Il n'y a que le 3.2. Installe-le en laissant tous les paramètres sur Europe. Si tu changes ne serait-ce qu'un paramètre, il y a le risque de brick.

Merci pour l'info,

Je n'ai pas attendu ta réponse et j'ai utilisé le dowgrader en utilisant l'excellent tuto.

J'ai de toute façon un soucis. En effet, avec le downgrader v1.0, quand j'appuie sur A pour avoir la liste des firmwares, c'est comme si j'appuyais sur B pour quitter l'installation.

Si quelqu'un a le même symptome, merci de m'aider.

Je vais essayer Anyregion changer.

Pour Info, J'ai utilisé Anyregion Changer 1.1b mod 05 et je suis bien passé en v3.2e.

Merci Mr Bean2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je reitere ma question ici car elle a soit disant deja été posée..

connaissez vous une liste d original qui sont en v3.2e .. c est plus simple pour flasher je trouve et plus sur.. mais je ne veux pas passer a une version superieur

je ne veux surtoutpas utilisé Anyregion Changer 1.1b

je crois que mario kart est en v3.2 ? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils ne sont pas au dessus de 3.2 ces jeux, et de toute facon il y a le downgrade.

C'est grave, pas fichu de mettre 1€ pour une puce et pas fichu de mettre 1€ dans un Zelda, faut arreter là !

Heureusement que les tutos sont gratuits hein ?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils ne sont pas au dessus de 3.2 ces jeux, et de toute facon il y a le downgrade.

C'est grave, pas fichu de mettre 1€ pour une puce et pas fichu de mettre 1€ dans un Zelda, faut arreter là !

Heureusement que les tutos sont gratuits hein ?!

@+

ta remarque est pour moi? si oui si tu lisais mes autres postes... j ai une wiikey1 et le jeu Zelda je l ai aussi...

je n y connais pas grand chose sur cette console (j en ai une depuis 2 sem) et tout le monde me dit qu il ne faut pas depasser la 3.2 c est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'était pour toi, excuse moi j'ai fait une erreur, mal lu.

Mais n'écoute pas trop les dires à droite à gauche, les personnes peuvent se tromper, la preuve. Ta console tu peux la mettre en 3.4 si tu le souhaite, c'est tou l'avantage d'une puce justement. Moi je suis en 3.4 et tout roule.

ton but c'est quoi exactement, la lecture de backups ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'était pour toi, excuse moi j'ai fait une erreur, mal lu.

Mais n'écoute pas trop les dires à droite à gauche, les personnes peuvent se tromper, la preuve. Ta console tu peux la mettre en 3.4 si tu le souhaite, c'est tou l'avantage d'une puce justement. Moi je suis en 3.4 et tout roule.

ton but c'est quoi exactement, la lecture de backups ?

@+

bé mon but c est bien sur la lecture des backup mais pas seulement. Comme je te disais , je decouvre un peu la console et j ai vu qu on pouvait faire marcher des programmes avec le home brow. En fait je ne connais pas trop les possibilités de la console et je ne voudrais pas me bloquer par une mise a jour... (les jeux ne sont pas que mon centre d interet) par exemple certains parlent de serveur ftp .. ce genre de truc ca m interesse pour voir... c est le genre d applis qui m interesse ou linux meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De toute façon toutes les versions de Wii sont Downgradable, donc tu ne crains rien ^^

@+

il est dit que le dernier firmware permet à nintendo de "pusher" ses update sans te demander ton avis, je me trompe ?

Dans ce cas il me parait logique de s'en méfier comme de la peste, puce ou pas puce ! Tu n'es pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dit que le dernier firmware permet à nintendo de "pusher" ses update sans te demander ton avis, je me trompe ?

Dans ce cas il me parait logique de s'en méfier comme de la peste, puce ou pas puce ! Tu n'es pas d'accord ?

C'est exactement ce que j'ai dit. Ceci dit, les puces ont moins à craindre que le backup launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il est dit que le dernier firmware permet à nintendo de "pusher" ses update sans te demander ton avis, je me trompe ?

Dans ce cas il me parait logique de s'en méfier comme de la peste, puce ou pas puce ! Tu n'es pas d'accord ?

C'est exactement ce que j'ai dit. Ceci dit, les puces ont moins à craindre que le backup launcher.

C'est prévu et faisable depuis la sortie de la console, ils vont juste mettre en place ce qu'ils avaient prévu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share