Déplacement Disque Dur Xbox Hs


bibinono
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis !

voila ma la CM de ma xbox a rendu l'ame, condo explosé ! j'en rachète une d'occase direct.

Je voulais mettre mon ancien dd unlocké (320G) dans ma new-one mais je veux garder les données sur le F (photos, ...) et éventuellement G

est-ce que c'est possible avec xcalibur ?

j'ai vu qu'on peut dire "no" au formatage de F lors de la préparation du PC mais je voulais etre sur car j'ai pas de sauvegarde des données ...

thanks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas de probleme , ton dd est delocké , il te suffit de le locké avec l'eeprom de la nouvelle console , a condition de l'avoir extrait , maintenant il risque juste d'avoir un petit probleme de boot selon config de ton ancienne et de la lnouvelle console

DD de 320 installe exploit ou puce ?? meme question pour la nouvelle ?? si je me base sur ta signature l'ancienne console était pucée , reste a connaitre celle que tu as recuperée

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

mon ancienne xbox était pucée et la nouvelle j' ai fait l'exploit en xcalibur 3.4.

c'est ok sur le disque dur d'origine.

j' ai récupéré l'eeprom.bin.

y'a un truc qui m'étonne. Dans l'explorateur d'unleashx, je vois la date de création du fichier à la date d'hier (date de l' exploit)

et quand je le transfère sur pc : date de création : 04/06/2008 !!! c'est normal ?

sinon pour mon DD, c'est bon sans formatage du F ? et le G je vais le récupérer aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la manip ne formate que le C:, donc aucun risque ....

De toute façon, xboxhdm est bien élevé et dans la partie qui va bien (mais que tu n'utiliseras pas), il pose la question avant de formater (mais bon, il faut lire un minimum ce qu'il y a à l'écran :rolleyes: )

Par contre, lorsque tu vas passer sur la console, à un certain moment donné, il va te demander si tu veux un bios F+G. Fais bien attention quand tu acceptes, la question suivante est le formatage du F suivi du formatage du G :whistling: . Là, tu réponds évidemment non à chaque fois (enfin, tu fais comme tu veux, c'est ta console après tout hihihi)

Et ne fais pas une fixette sur l'eeprom.bin, elle peut même évoluer, surtout avec Ndure qui s'amuse avec comme un malade. Une sauvegarde peut être différente de celle du lendemain ... sauf que la partie utilisée pour calculer le code de lock, elle, ne bouge pas ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share