Un King Of Fighter 3d Sur Ps2


Invité bullo95
 Share

Messages recommandés

Invité phuriel

C'est en effet pas tres beau mais ca veut encore rien dire.... si on s'amuse c'est l'important :D

Content d'apprendre ca ... maintenant je demande a voir mieux.... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un kof en 3d sick ...snk avait deja tente...ca avait fait une belle daube ....alors playmore... :rolleyes:

de toute facon un kof en 3d ca perd tout le charme de la serie....

et jvois pas linteret.....cest comme si il faisaient un tekken ou un v fighter en 2d...

+++ V ME FAIRE un street 3 third strike en bonne vieille 2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

bha c avec des réflexions comme ca qu'on avance pas ... certe un kof est né en 2d ... mais avoue que depuis 2 3 ans sa s'éssoufle au niveau du gameplay ... (aattention g pas dit que c t moins bien g juste dit que les nouveautées se font rare ... ) Donc le passage a la 3d peut etre interessant si le gameplay est aussi complet que celui en 2d, avec les améliorations qu'on peux attendre en passant à la 3d ...

¨

Par contre si il nous font une bouse comme les samourai sur psx ... merci mais c salire la liscence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 3D c'est une mode certains types de jeux de baston s'y aprettent plus particulierement que d'autres

mais pour ce qui est de kof ca restera un jeu 2D inexploitable compelttement en 3D (cause du trop grand nombre de coups , combos, etc) ca ne peut que decevoir

au lieu de repomper une licence il n'on qua inover un peu bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he bullo ton jeu prefere c tenken je suis sur lol

la technicite d'un kof ne peut etre en aucun cas retranscrite en 3d

du fait que la vitesse d'execution des coups sur un jeu en 3d est plus lente

cf programation tres lourde a l'instard de la 2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Non je déteste les teken ... c de la merde en plaque ...

Pour te dire les jeux de baston en 3d que j'aime sont Power stone 1&2 sur dream ... Naruto Sur ps2

Et euuuu c a peu prés tt ... soulcalibur sur dream .. et encor ya le fait que c t une claque graphique ...

Ensuite avant de parler de vitesse d'exécution de coup ... je suis désolé mais si les teken et autres soulcalibur ne sont pas des jeux "rapides", les virtua fighter par exemple (meme si j'aime pô trop ) sont qd memes s hyper rapide .. DOA 3 Pareil ... ne me dit pas le contraire ...

Ca ne pourra pas égaler la vitesse d'éxecution d'un jeu en 2d certe .. mais qd meme ... perdre en vitesse mais renouvelé le gameplay de la série de KOF moi ca me botte ...

Et puis franchement yen a marre des jeux de bastonts qui sont tjs les memes ...

Perso je reviens sur power stone .. !!!! ca c t novateur qd meme !!!

Le dernier jeu auquel g jouer et qui en reprant le concepte en améliorant certains points (et en supprimant d'autres :( ) c Naruto sur PS2 ...

Voila...

Pour finir je précise que je suis un fan de jeux de fight en 2d (capcom snk et autres) mais je ne peux que regarder les choses en face et voir que ca s'éssoufle ....... (jusqu'a ce qu'on trouve qqchose qui relancera l'intéret )

Modifié par bullo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande quand même si on ne va pas y perdre en précision avec un jeu 3D.

Leur premier essai sur psone il y a quelques années avec le trés mauvais FATAL FURY en 3D aurait trés largement suffit en terme de massacre de license mais non.. apparement ils en redemandent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leur premier essai sur psone il y a quelques années avec le trés mauvais FATAL FURY en 3D

Cest de ce jeu dont je parlais :rolleyes: ......... sicksicksick

& le pire, C ke ce Fatal Fury WA (Wild Ambition LoL, kelle a été leur réelle ambition en sortant 1 jeu pareil en Arcade puis 1 conversion PS : 1 bide ?), on risquera de le retrouver émulé ds Mame (Buriki One y figure déjà, ms aucun jeu Hyper NeoGeo 64 ne sera pleinement jouable avant de nbreuses releases).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol:  :lol:
Buriki One

CEST pas le jeux avec des combattant en arene tout naze???? :unsure:

:D:D:D:D :lol: :lol: :D ^_^ ^_^

Si, si, C bien ça sick , ça se passerait à Tokyo, on a même la possibilité d'y revoir Ryo Sakazaki... SNK avait même inclus 1 combattant français : 1 judoka : Jacques Ducali. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité bullo95

Holalala ... plus je vois des images du jeu et plus je le sent mal ... le design des persos perd grave .... ca ressemble a un jeu de baston trés classiiqquuuuee ....

BORING .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share