15 Jeux Xbox 360 à 9.99€


legueux
 Share

Messages recommandés

Hello,

Voici une pub de Leclerc reçue dans ma boite hier dans laquelle une quinzaine de titres Xbox 360 (et autres consoles d'ailleurs) seront proposés à compter du 07/01 pour un prix de 9.99€.

Il n'y a que 3 jeux visibles sur la pub donc je ne sais pas quels seront les autres titres proposés à ce prix mais ça peut intéresser des gens désirant de se monter une ludothèque à pas cher avec des jeux neufs.

jeux360do9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au geant ou j'ai bossé y a plein de jeu xbox 360 a 9.99 toute l'année , c'est tout des jeux invendu et pour la plupart c'est des bonnes bouze , mais je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire la dedans qui mérite une news xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au lieu d'intervention de ce genre, qui au final n'apportent rien, tu aurais mieux fait de dire quels jeux étaient à ce prix quand tu en avais l'occasion. Non, parce que Splinter Cell, ça a beau être vieux, je ne pense pas qu'on puisse le qualifier de bouze....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais donné de titre , donc ne dit pas que je parle de splinter cell , je parle du magasin ou je bossait , qui propose des jeux a ce prix sur xbox 360 toute l'année et que la plupart des jeux qui sont dans ce magasin la , et a ce prix sont des bouzes , le seul jeu potable qui est dedans c'est phantasy star universe ...

apres tu peux consulter la liste des jeux de cette news tu verra qu'il n'y a pas grand chose a part splinter cell , je voulais juste souligner le fait qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette news c'est tout .

beaucoup de magasin ce débarasse des invendu de cette maniere c'est pour ca qu'il y a tres peu de bons jeux durant ces offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres tu peux consulter la liste des jeux de cette news tu verra qu'il n'y a pas grand chose a part splinter cell

Et bien donne la cette liste puisque tu sembles la connaitre : sur la pub en question on n'en voit que 3, donc donne cette liste qu'on se fasse un avis si effectivement ce ne sont que des bouzes.

J'aurai posté le même message (c'est pas une news au sens propre puisque non parue sur le site 360) sur le forum PS3 en parlant de jeux PS3, je mets ma main à couper que ton discours aurait été différent.

Faut pas venir te plaindre après que tu te fais houspiller, t'as tendance à facilement tendre le bâton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai jamais posté la meme chose sur les jeux ps3 c'est vrai , surtout parce que sur ps3 y a pas de jeux a ce prix la ; les moins cher etant a 20€ , perso je m'en fout j'ai les deux consoles alors l'un dans l'autre pour les jeux multi ...

dailleurs au mme prix on peut encore trouver les lecteur hd dvd de xbox 360 dans certains magasins

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai jamais posté la meme chose sur les jeux ps3 c'est vrai , surtout parce que sur ps3 y a pas de jeux a ce prix la ; les moins cher etant a 20€ , perso je m'en fout j'ai les deux consoles alors l'un dans l'autre pour les jeux multi ...

dailleurs au mme prix on peut encore trouver les lecteur hd dvd de xbox 360 dans certains magasins

Tu ne réponds pas à la demande initiale, puisque tu connais la liste pour indiquer qu'il n'y a que des bouzes, tu serais bien aimable de nous la donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je donne pas lal iste pour la simple et bonne raison que suivant les magasins tout les jeux ne seront pas dispo , ,j'ai simplement téléphoné au leclerc le plus proche de chez moi qui ma aimablement renseigné , faites en de meme pour connaitre la liste des jeux qui sera dispo pres de chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je donne pas lal iste pour la simple et bonne raison que suivant les magasins tout les jeux ne seront pas dispo , ,j'ai simplement téléphoné au leclerc le plus proche de chez moi qui ma aimablement renseigné , faites en de meme pour connaitre la liste des jeux qui sera dispo pres de chez vous

Ha ouai on est donc loin de ton affirmation précédente je cite :

apres tu peux consulter la liste des jeux de cette news tu verra qu'il n'y a pas grand chose a part splinter cell

Cette liste de 15 jeux tu ne l'as connait donc pas, seulement quelques titres dans le leclerc proche de chez toi. Mais dis toujours déjà les jeux qu'ils proposeront pas chez ça pourra donner une idée du type de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au geant ou j'ai bossé y a plein de jeu xbox 360 a 9.99 toute l'année , c'est tout des jeux invendu et pour la plupart c'est des bonnes bouze , mais je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire la dedans qui mérite une news xD

Ou il y a aussi les jeux invendu, à 65 € exclu' PS3 ;)

[Troll OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en attendant une éventuelle liste ...ben ca peut etre interessant des jeux a 10 euros meme si ce sont pas des monstre de jeux..tout le monde ne roule pas sur l'or pour ce payer des jeux neuf tout les mois a 60-70 euros.

j'irais jeter un oeil merci pour la news legueux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair merci, à ce prix, là , splinter cell ;) j'espère que R6 vegas sera aussi dans le lot , comme du graw, ( ça doit être du ubisoft, la promo ;)

EDIT : ha oui, quelle honte de nous donner des promos sympas ;) legeux houuuu à toi ;) vieux hiboux ;)

ps: séphi tu es bien le seul qui a l'air aussi "enthousiasmé" et qui en plus à un mag qui vend ses jeux à pertes .... mdr, stp, n'agraves pas plus ton cas... sinon, dis moi dans quel coin, que la répression des fraudes, puissent s'amuser un peu : ou les autres enseignes de jeux vidéos ;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces