Perdu Menu (resolu Et Un Autre Petit Prob)


bigspool
 Share

Messages recommandés

Bonjour, suite a une mauvaise maniplulation.

J'ai installer le cios 3.2e mais comme je suis sur console Nord-americaine apres avoir installer le cios 3.2e et me rendant compte de mon erreur.

J'ai reinstaller le cios 3.2u pour l amerique .

Alors la lorsque j'ai rebooter la console je n'ai plus acces au menu parametre de la WII j'ai acces a la partie sauvegarde mais pas parametre.

Il faut que dise que j'ai le homebrew Chanel d'installer sur cette WII.

SVP aider moi a recuperer mon menu. Y a t'il un progarmme pour ca ou s 'il faut que je downgrade a nouveau pour la 3.2e

Encore merci pour celui qui me depannera..

a++

Modifié par bigspool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as Homebrew Channel donc tu es sauvé. Utilise Starfall pour remettre ta console en 3.2U.

Si tu ne sais pas l'utiliser ne fait pas de bêtise je ferai un tuto d'ici 1 ou 2 jours ( voir ce soir ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars.

de votre aide.J'ai essayer avec anyregion changer. Il y avais un conflit entre le menu et la region.J'ai changer la region pour usa et maintnant j'ai acces a mon menu parametre.

Mais il y a toujours un mais.

J'avais 5-6 backup qui fonctionnaient tres bien en 3.2E maintenant il ne passe plus en 3.2U avec backup launcher 0.3 gamma IOS249 et WiiShizza --) erreur de lecture 324.

Mes dvd sont des verbation -R et comme je dis , il passaient trs bien.

Plus maintenant avec un messag d'erreur.

Et aussi lorsque je tente d,aller dans la chaine meteo .Donne comme message " Cette chaine ne peut etre utilise car Wiiconnect 24 n'est pas parametre pour fonctionner pendant la veille code errreur 109139.

Il me faudrait un gars du Quebec avec Le HBC installer qui me disent quels DVD il utile pour comparer et tenter de garver sur un nouveau support.

PS. Je pense serieusement a la puce :)

Encore merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toute la communaute , grace a votre maintenant ma Wii est parfaite pour le Quebec.

J'ai le firmware 3.2U le bon :)

ET mon probleme de backup est resolu en installent le cios36 rev 7 avec le cIOS36_rev7-Installer.zip et IOS36-64-v1042.wad, maintenant le launcher gamma fonctionne a merveille plus d'erreur.

Mes backup sont sur DVD -R Verbatim et ils fonctionne tous.

Encore Merci aTous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share