Demande D'amélioration De Tuto


daerlnaxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Déja merci d'exister l'équipe de gueux :) c'est grace a vous que j'ai modifié toutes mes consoles depuis le début.

sinon... voila dans le tuto sur le hack psp pour les nuls (et désolé si je n'ai pas vu un tuto plus complet qui existerait déja) a la section de la modif en hard de notre amie la batterie... serait il possible d'avoir plus d'explications pour ouvrir la dite batterie. J'ai une slim (2004) je ne sais pas si les batteries ont changées depuis (cadeau de noel) n'ayant pas eu de psp avant (jouant peu sur portables, voire jamais) mais j'ai pourtant des tournevis d'horloger, aucun n'entre dans la fente de la batterie, aucune encoche et faire levier... vraiment je ne vois pas, aucune prise. Bref seule solution que je vois c'est de découper la coquer en fait et de recoller ensuite.... a l'aide donc d'un cuter ou d'une scie de modélisme.

donc une petite photo pour montrer un peu mieux ne serait pas un luxe ou bien de dire clairement, allez y y'a pas d'autre moyen... je sais que c'est un peu con mais tant qu'il reste une solution pour pas y aller a la bourrin en electronique, j'essaie de la trouver ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

au lieu d'ouvrir ta batterie, tu ne connais personne qui a une psp hackée (fat ou slim), ou commande une batterie pandora as coute autour des 25€ je crois.

ou as tu regarder dans le topic pour aider les batterie pandora s'il n'y avait pas un gueuxien dans tes alentours pour t'aider a faire une pandora.

sinon pour l'ouvrir je ne peus te repondre j'ai fait la methode soft, tout en douceur sa va toujours mieu, c'est ce que me dit ma femme B):P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

au lieu d'ouvrir ta batterie, tu ne connais personne qui a une psp hackée (fat ou slim), ou commande une batterie pandora as coute autour des 25€ je crois.

ou as tu regarder dans le topic pour aider les batterie pandora s'il n'y avait pas un gueuxien dans tes alentours pour t'aider a faire une pandora.

sinon pour l'ouvrir je ne peus te repondre j'ai fait la methode soft, tout en douceur sa va toujours mieu, c'est ce que me dit ma femme B):P

++

yop non je ne connais personne qui possede une psp, j'ai fini par commander une batterie via le net, déja modifiée.. en général c'est plutot moi qui modifie les psp des copains en fait, a coup sur quand ils vont voir la mienne d'un coup ca va faire tilt dans leur tete sur toutes les possibilités de ce type de bestiole une fois modifiée. sinon oui j'aurais pu voir si un gueux était ok, mais bon je suis un vieil ours mal léché... commander par le net c'était plus simple ^^. en prime je peux pas me déplacer en ce moment j'ai fait l'idiot et j'ai mangé une double fracture sur les "épines de la colonne" donc vala ^^. D'ou d'ailleurs le cadeau de noel, la psp, car quand on est peu mobile c'est plutot sympa tout ce qui est portable :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share