Conseil Pour Apprendre à Bricoler ..


D4rK
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je possède actuellement une xbox 360 arcade neuve.

J'ai lu pas mal de tutos concernant certaines modifications sur celle ci.

Je suis quelqu'un qui par nature aime beaucoup apprendre et j'aimerai pouvoir modifier pas mal de petites choses sur ma console sans pour autant débourser des sous pour que quelqu'un me le fasse.

Je suis prêt à débourser une petite dizaine d'euro pour l'achat d'une console xbox 360 HS et donc m'entrainer dessus.

Cependant, j'aurais voulu avoir de multiples conseils de votre part, pour débuter, le type de matériel qu'il faut posséder, etc .. etc ..

Je remercie énormément d'avance les gens qui auront eu le courage de me répondre et vous souhaite une excellente soirée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais la question sétait : qu'est-ce que tu veux faire avec ?

Bah tout simplement apprendre, pis j'aimerai spécialement faire un flashage et rajouter un disk dur. Un ami qui possède une xbox 360 également à le problème de ROD.

Donc voilà, il n'y a rien de mal à ça j'espère ?

Pour la console HS c'est que j'aimerai manipuler dessus avant de manipuler sur la mienne ..

Modifié par D4rK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tout simplement apprendre, pis j'aimerai spécialement faire un flashage et rajouter un disk dur.

c'est a peu près tout ce que tu peux faire d'intéressant sur la x360 toute façon,il y a des tutos pour ça en plus.

même pour le ROD y a des tutos,t'imagine... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète la xbox 1 essaie d'envoiyé une save hacké dans une carte mémoire fais la modification manette usb delock et remplaceent du dd par un autre relock ce dernier injecte xcallibur utilisation de xbox hdm Entraine toi au ftp pc-xbox

-Flash des psp

-Flash des décodeur numérique

-Crée le cable xtractor pour -de 1euro pour les lecteur liteon (xbox360)

Des tutos t en a a la pelle pour ma part je te déconseil de toucher a ta xbox 360 si tu ne sais pas ce que tu fais a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair qu'avec la xbox 1 y a de quoi faire.... :)

Oui mais j'ai l'intention d'acheter une console HS pour m'entrainer ..

Mais pourquoi me déconseillez vous de toucher à une xbox 360, c'est si fragile que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non,c'est pas une question de fragilité,c'est juste que y a pas enormement de bricolage possible,comme on t'a dit.par contre sur la xbox 1,tu peux bricoler a fond la caisse,la y a pas de problème.

après c'est toi qui voit ce que tu veux faire exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si tu as besoin d'entrainement , laisse tomber , soit tu sais souder soit tu sais pas , apres y a rien a faire sur la xbox qui mérite de s'entrainé

pour le flash y a besoin d'aucune soudure sur la console elle meme (sur le liton tu fabrique ton dumper avec trois composant un db9 et 2 bout de fil), pour ajouter un disque dur interne, les soudures sont suffisement grosse pour ne pas foutre le connecteur en l'air et apres je vois pas grand chose d'autre de possible a faire sur le 360 .

si tu veux vraiùment faire des soudure en pagaille , achete des plaquette prépercée et fabrique toi des montages et soude la dessus pour t'entrainé , je vois rien d'autre pour faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement si tu as besoin d'entrainement , laisse tomber , soit tu sais souder soit tu sais pas , apres y a rien a faire sur la xbox qui mérite de s'entrainé

pour le flash y a besoin d'aucune soudure sur la console elle meme (sur le liton tu fabrique ton dumper avec trois composant un db9 et 2 bout de fil), pour ajouter un disque dur interne, les soudures sont suffisement grosse pour ne pas foutre le connecteur en l'air et apres je vois pas grand chose d'autre de possible a faire sur le 360 .

si tu veux vraiùment faire des soudure en pagaille , achete des plaquette prépercée et fabrique toi des montages et soude la dessus pour t'entrainé , je vois rien d'autre pour faire ca

Quelle phrase de philosophe !

Trouve toi des vieux circuits imprimés, et amuse toi dessus, la pratique paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share