Windows Mce & X360


locoman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais des tests ce weekend avec MCE et ma bobox.

Donc je lance MCE sur ma bobox, j'avais déjà fait le paramétrage avec mon PC quelques jours plus tôt, le logiciel se lance puis se freeze au bout de même pas une minute. Et j'obtiens un message comme quoi le logiciel a été déconnecté merci de vérifier la connexion et de réessayer à nouveau. Je reessaye et même topo.

Je lis les quelques posts trainant sur le forum et je décide de refaire la configuration à zéro en suivant les indications du site de microsoft.

Je remets la clé et là MCE se lance et ne freeze pas.

Je lis ma musique, pour les films j'ai pas réussit à lire un de mes films mais bon c'est pas grave. J'avais pourtant un aperçu de plusieurs films mais sans succès.

J'ai éteinds puis rallumer la bobox 2 heures plus tard et tout marchait comme il faut.

Je voulais savoir si c'est normal que j'ai dut refaire la configuration à 0 pour que ça marche ? Sachant que la première fois que j'avais fait le lien entre mon PC et la bobox, je n'avais pas réussit à lire de musique, ça se lançait bien mais pas de son. Là tout était ok ce weekend.

Cela vous arrive t'il de devoir reconfigurer le lien bobox PC ? Ou une fois que le lien est défini alors plus besoin de refaire la paramètrage ? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

Quelle firewall as tu ?

Mcafee, Norton, Windows, Kaspersky,.... en effet il y a une liste d'applications MCE qui ne doivent pas etre bloquees par ton Firewall.

Sur le site xbox.com tu trouveras toues les infos dispos, je ne saurais pas te donner le lien de suite, mais je vais essayer de faire ce soir..

Salut et bonne journee,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share