AnyRegion Changer 1.1b mod05


Newserator
 Share

Messages recommandés

QLeap publie une nouvelle version non officielle de AnyRegion Changer qui vous permettra comme son nom l'indique de changer différents paramètres de votre système dont bien entendu la région et le langage.

Cette version améliore l'original au niveau de la prise en charge des Wii Coréennes ainsi que le support des SystemMenu patchés avec des outils comme StarFall.

Nouveautés/corrections :

- Region Free complet pour Wii/NGC (mod04)

- AUTOBOOT systématique en mode Recovery (mod04)

- Correction de quelques bugs notamment lors du remplacement d'un SystemMenu 3.3K par un autre 3.3K, les cartes SD n'étaient plus montées correctement.

- Amélioration du Region Free avec certains modchips.

download.gif AnyRegion Changer 1.1b mod05

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/AnyRegion_Changer

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1813

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec anyregion 1.1b.

Donc jai essayer de passer ma console Jap en Fr mais ca ne fonctionne pas.

Je lance anyregion avec homebrew channel normalement, ensuite je configurer ainsi: http://wiigen.fr/~nhyne/Images/Homebrews/A...ionChanger1.jpg

Jai un message rouge: AREA/SystemMenu: MISMATCH

mais bon je continu la configuration normalement mais au final quand je fait reboot system rien ne se passe.

J'aurai voulu savoir un peu plus d'info concernant le probleme?

Car pour AREA personnelement je souhaite mettre ma console en EUROPEEN.

System Menu region, je comprend pas trop ce que c'est...

PS: Sachant que jai aussi essayer de juste changer la langue du menu sans toucher au reste. le message derreur en rouge napparait pas mais lorsque je reboot, rien ne se passe la non plus.

Modifié par cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-

Jai reussi finalement a effectuer quelques chose avec ANYREGION mais ca a merder.

Lorsque jai effectuer la manipulation, jai donc fait la configuration comme indique sur mon post precedent.

Jai cliquer donc sur le truc 3.2E et jai mi OK pour lancer le anyregion

La j'ai eu un message en anglais comme quoi le programe n'a pas pu trouver de connexion internet (pour cause jen ai pas).

La console a redemarrer et la c'est le drame.

Elle est semi-brick (je peux plus acceder au menu donc impossible de configurer quoi que se soit) et surtout la wiikey2 qui etait dedant n'est plus opperationnel. Je suppose que c'est le changement de region qui a eu lieu qui la detraquer il faut donc que je fasse la mise a jour de la wiikey 2?

Je suis meme pas certain que 100% que la region a changer, la seul chose qui a changer c la langue du menu.

Pour le reste je peux rien controler car apres le message derreur la console a rebooter direct et la lanue est passer en Fr.

Je n'ai pas de jeux officielle pour tester la region... :S

Je suis obliger de lancer mes jeux avec back-up launcher.

Je comprend rien du tout a ce qui c'est passe. Pourrais ton m'aider a resoudre ce probleme???

Modifié par cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share