Lecteurs Liteon Et Garantie


Lord Frederiks
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde et bonne année :P

Y a t'il un moyen de decollé le scellé de garantie present sur le lecteur liteon sans traces?

Si ce n'est pas possible est ce que quelqu'un a deja envoyer une console avec lecteur liteon scéllé du lecteur dechiré en garantie? meme avec l'autocollant microsoft ok?

Merci de vos reponses Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation,

je me pose la même question...

c'est bizarre plein de flasheur fou parle de conservation de garantie(pour le Lite On).perso je trouve ça bizarre... <_<

++

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de méditer chinese ... vite fait et je pense que le seul moyen de ne pas perdre la garantie est de Spoofer le Lite on...avec un autre lecteur, comme ça ton Lite on reste d'origine...et quand tu l'envoi au SAV, tu le remet dans ta console et voilà :ninja:

mais bon c'est que des suppositions ...

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'autocollant, bien sur que c'est possible, il faut le coup de main c'est tout...

pour spoofer avec un autre lecteur, il faut que tu ouvres de toutes façons le lecteur d'origine... Relis les tutos. On est obligés d'ouvrir le lite-on pour la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'autocollant, bien sur que c'est possible, il faut le coup de main c'est tout...

pour spoofer avec un autre lecteur, il faut que tu ouvres de toutes façons le lecteur d'origine... Relis les tutos. On est obligés d'ouvrir le lite-on pour la clé.

oui je suis un boulet j'avais zapper pour la clé...dsl :whistling:

sinon pour l'autocollant je pence qu'il faut faire comme pour le premier...tu chauffe et tu décolle avec une feuille de papier.(avec une lame tu as plus de chance de découper l'autocollant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share