Utilisation R4


fred61
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une R4 evolution elle fonctionne mais pour moi c pas logique pouvez vous me confirmer qu'elle fonctionne bien merci

A l'allumage tout va bien ecran superieur R4 rds french version yes!! c bon ecran inferieur 3 "raccourcis toujours yes

par contre je choisis le 1er (jeux) je tombe (aie) sur l'ecran superieur sur un arborescence jeux dir - homebrews dir etc et en bas un repetoire le repetoire de celui qui est selectionne en haut

par contre impossible d ouvrir les autres fichiers pour lui ils sont vide

si je choisis sur "la page d'accueil "l icone multimedia" le monshell defile en haut tout un texte apparait et puis disparait pratiquement aussitot

et ensuite je suis oblige de navigue en haut dans une arborescence pas tres conviale pour aller chercher les differents fichiers multimedia (la ils les voit bien) les mp3 que j'ai mis dans musique etc

est-ce l'utilisation normale ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, ne mélange pas tes jeux avec tout le reste, créés un dossier jeux, ce sera plus clair!

Sinon, je ne vois rien d'anormal au fonctionnement de ton R4!

Quand tu clic sur jeux, c'est normal et logique de ne pas voir les autres fichiers!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord, ne mélange pas tes jeux avec tout le reste, créés un dossier jeux, ce sera plus clair!

Sinon, je ne vois rien d'anormal au fonctionnement de ton R4!

Quand tu clic sur jeux, c'est normal et logique de ne pas voir les autres fichiers!

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

excuses moi j'ai du mal m expliquer j'ai un dossier que j'ai nomme DS sur la racine pour les jeux

quand je lance l'icone jeux pas de probleme

la chose qui m'intrigue c l'icone multimedia au demarrage il me marque une erreur a ete detecte au demarrage etc.......

et sur l'ecran du haut j'ai une aborescence /_system_ 2 files oblige d'appuyer sur Apour voir apparaitre dans l'aborescence les dossier film et musique

est ce normal comme utilisation ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

excuses moi j'ai du mal m expliquer j'ai un dossier que j'ai nomme DS sur la racine pour les jeux

quand je lance l'icone jeux pas de probleme

la chose qui m'intrigue c l'icone multimedia au demarrage il me marque une erreur a ete detecte au demarrage etc.......

et sur l'ecran du haut j'ai une aborescence /_system_ 2 files oblige d'appuyer sur Apour voir apparaitre dans l'aborescence les dossier film et musique

est ce normal comme utilisation ?

merci

J'ai pris le temps de te répondre et je t'ai dis que c'était normal! y en a qui sont vraiment bouché à l'émeri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share