Lecteur Hs ?


sophianez
 Share

Messages recommandés

Bonjours amis Gueux ;)

J'ai voulu Flasher mon lecteur de ma Xbox Elite !

Le lecteur est un Lite-on

j'ai bien récupéré les 3 fichier nécessaire au flash

Le souci est venu pendant le flash et plus précisément au niveau de l'écrase du FW !

quand j'ai effectuer l'écrase le DVD n'a plus était reconnu (alors qu'avant il n'y avais pas de souci )

j'ai donc redémarré a plusieurs reprise mais sans succès , j'ai débranche le lecteur puis rebanché Rien n'ont plus :(

dans le BIOS il n'est pas reconnu n'ont plus

c'est la ou arrive les complication , dans un élan de stress et d'énervement , j'ai alimenter ( Branché l'alimentation ) le DVD alors que la Xbox était allumé et j'ai inversé le branchement :( j'ai donc vu de la fumé sortir du lecteur 1 sec après j'ai vite débranche l'alimentation du DVD ...

J'ai rebranché au PC mais la encore plus rien :-(

Pensez vous que j'ai grillé le lecteur ?

si oui comment le testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de Lire qu'apres un Ecrase le lecteur n'est plus reconnu dans le Bios ... On peut me confirmer si c 'est le cas je vais tenter de flasher et voir si mon lecteur est vraimment mort ?

N'y a t-il pas une maniere plus simple de vérifier cela ?

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne Nouvelle Le lecteur est Reconnu par la Xbox

J'ai reflasher le lecteur , mais il ne lis pas les originaux :(

je sais pas d'ou sa peut venir , je vais reflasher Sous dos ;)

je vous tien au courant ;)

Preuve que meme avec de la fumée y'a rien qui a grillé ;) enfin j'espere lol

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Again...

- lecteur pas reconnu après effacement = normal car tu as effacé le firmware, il faut aller sous DOS, enfin c'est expliqué dans le tuto. Mais c'est tout à fait normal.

- inversion de la molex => fumée, et composant qui crame. Gros gros risques que le lecteur soit HS (tu peux aller mettre un cierge si ça marche).

- autocollant arraché => pas de sav

Et ça vaudrait mieux car si tu as un lecteur OK, et que tu flashes ce lecteur avec la clé et qu'il ne lit que les DVD Vidéos, ça signifie que tu as récupéré une mauvaise clé. Et là tu peux revendre comme tous les autres ta x360 en pièce détachée, ou la laisser comme lecteur de dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous arrivez à enlever l'autocollant de garantie du lecteur dvd proprement ?

J'avais essayer de le chauffer un peu au sèche cheveux, mais c'était quasi-impossible de le retiré sans l'abimer.

Je n'avais peut-être pas chauffer assez.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Il faut vraiment chauffer jusqu'à ce que la console devienne rouge .... hihihi

Je plaisante; pour ma part j'enlève tout mes autocollants au sèche cheveux et avec une lame de cutter mais sans rire il faut vraiment chauffer et l'argenture de partira pas ;)

@plouche

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le sticker, la méthode du sèche cheveu accompagné d'un petit bout de papier fonctionne à merveille, mais par contre l'autocollant de garantie du lecteur lite on, c'est plus compliqué.

Si quelqu'un a trouvé une petite méthode ce serai sympa de partagé :), j'aime bien les choses bien faites jusqu'au bout ^^.

Si il s'avère impossible ou trop complexe de le retirer proprement, il vaut mieux le couper en deux, ou le retirer complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui les deux premiers ça va c 'est pas trop difficile , mais arrivé a celui du Lecteur DVD ... aie aie aie :(

Again...

- lecteur pas reconnu après effacement = normal car tu as effacé le firmware, il faut aller sous DOS, enfin c'est expliqué dans le tuto. Mais c'est tout à fait normal.

- inversion de la molex => fumée, et composant qui crame. Gros gros risques que le lecteur soit HS (tu peux aller mettre un cierge si ça marche).

- autocollant arraché => pas de sav

Et ça vaudrait mieux car si tu as un lecteur OK, et que tu flashes ce lecteur avec la clé et qu'il ne lit que les DVD Vidéos, ça signifie que tu as récupéré une mauvaise clé. Et là tu peux revendre comme tous les autres ta x360 en pièce détachée, ou la laisser comme lecteur de dvd.

un Cierge ? c 'est quoi au juste ?

J'ai pas tester avec un DVD vidéo , je vais le reflasher et revoir ce que sa me donner , mais sur Windows sa Bugs trop sur Dosflash , il ne reconnais pas mon lecteur...

Mais je ne pense pas que j'ai une mauvaise clé je l'est DUMPER 3 fois et en redémarrant en plus ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh baltazar, t'as pas du tout suivre,

JinVa et moi parlions de l'autocollant du lecteur , pas de la console, celui la encore heureux qu'on sache le faire quand meme , au bout d'un peu plus de 200 bobox , ca me ferait mal au coeur de pas savoir l'enlever

Pardon je suis fatigué :marteau:

Dsl je suis à coté ce matin sinon pour cet autocollant ben j'ai pas de solution non plus je le coupe proprement au cutter....

@toute je retourne me coucher hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share