Maj De La Chaine Nintendo Après Maj De La Boutique


dredd
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens enfin de parvenir à mettre à jour la Chaine Boutique de ma Wii via le Wiishp Installer (le pack de Tona qui regroupe les l'installer IOS et la MAJ), ça me plantais depuis une semaine sur des requête HTTP alléatoire (ça pouvait le faire à l'étape 3 comme 7 ou même 18!). Là c'est passé du premier coup, merci le mail Mario Kart, sinon j'allais me lancer dans une partie de Shadow of the Colossus :P

Bref, maintenant que j'ai enfin accès à la boutique (où dormaient mes 2000 points que je réserve à World of Goo), je vois que la MAJ de la Chaine Nintendo est téléchargeable. Ma question est: puis-je la mettre à jour sans que ça ne modifie ma version de firmware et sans que ça ait une quelconque incidence sur tout ce qui touche au hacking, homebrew etc (je ne peux plus vivre sans GeeXbox et mes émulateurs ^^ ).

Merci pour les réponses, et meilleurs voeux :)

Modifié par dredd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso je suis en 3.2, et j'ai téléchargé la dernière MAJ de la chaîne Nintendo sans le moindre souci. Ca ne MAJ que la chaîne, et pas du tout le firmware de la Wii ;)

où dormaient mes 2000 points que je réserve à World of Goo

excellent choix, l'un des rares jeux wiiware à vraiment en valoir le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

perso je suis en 3.2, et j'ai téléchargé la dernière MAJ de la chaîne Nintendo sans le moindre souci. Ca ne MAJ que la chaîne, et pas du tout le firmware de la Wii ;)

où dormaient mes 2000 points que je réserve à World of Goo

excellent choix, l'un des rares jeux wiiware à vraiment en valoir le coup !

Bon ben un grand merci, je vais la téléchrager de suite et enchainer avec WoG, c'est la raison principale pour laquelle je me suis décider à mettre a jour la chaine (et voir mes collègues au taff tous se gargariser de jouer à ce jeu en version warez me fout les boules, ça me donne encore plus envie de dépenser mon argent dessus!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share