Connexion Xbox Live Impossible


lagaffe
 Share

Messages recommandés

bonjour , j'essai en vain de me connecter au live pr tenter l'experience , j'ai normalement tout parametré correctement

redirection des ports

adresse mac de la console ds le routeur

adresse ip en 192.168.0.x

dns correct pr free

mon fournisseur free avec la freebox HD

le test s'arrete entre internet et le live donc un probleme autre , le reseau c'est bon (j'accede au mediacenter du pc) , internet il me dit good , juste le live qui ne veut pas

je continue mes recherches , si vous avez une idée que j'aurai oublier merci d'avance

ps : console non banni normalement , mise a jour avec la nxe sur dvd , bonne année en avance ;)

edit : oups , dsl il est a la mauvaise place , si un modo pouvais le deplacer , merci

Modifié par lagaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt'

Y'a un peu plus d'un an, j'étais aussi chez Free, et je n'avais rien configuré de particulier....

Tu as essayé de remettre les paramètres reseau de ta 360 à l'état d'usine ?

++

p2p

salut , et bonne année

avec le code erreur que j'ai vu sur la console il me semble qu'elle soit banni , surement la personne qui l'avait avant et qui l'as flasher

les parametres reseaux n'ont pas été remis d'origine , enfin ils sont configuré comme il faut (apres plusieurs recherche sur le net)

ça peut changer quelque chose de remettre les parametres d'origines ? il me semble l'avoir fait mais je n'ai pas vu de chgmt

a ce que j'ai vu si la console est bani c'est marqué clairement , mais avec la mise a jour nxe ça ne doit plus apparaitre je pense

Modifié par lagaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai acheté y a plus d'1 an , mais je n'avais pas l'envi de payer pr jouer en reseau a ce moment la

et la je voulais m'amusé un peu plus

je suis en train de voir avec un pote qui a une 360 qui fai bocou de bruit et modifier avec la gomme ( pr le probleme de chauffe je pense) il va s'en debarasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share