[Résolu] -Problème Pour Lancer Un Backup


nick31
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je viens d'installer à un copain la chaine homebrew channel et backup channel, je lui ai même downgrader en 3.2 et mis le systhème anti brick 3.2, bref le complet.

Mon problème est le suivant : mes backup ne veulent pas être lut, aucun (j'en ai essayé 4). Quand je fait démarrer sur la chaine "backup channel" j'entend le disque qui se relance en permanence avec l'écran qui reste noir et le bleue du lecteur qui s'allume occasionnellement. Alors j'ai essayer de les lancer avec et sans ma carte sd dans le lecteur, c'est pareil et la seule facon d'eteindre la console est de la débrancher.

J'ai lu dans d'autre sujet que cela pouvais venir de la gravure mais mes backup sont bon car ma wii est pucé et mes backup marche tous sur ma console. J'utilise des verbatim gravé en 1x.

Aidez moi svp que faut-il que je fasse avec cette console ou es ce moi qui ne sais pas faire marcher backup channel ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai désinstaller mes cios et réinstallé d'autres cios mais quand je démare la chaine j'ai un écran tout noir qui me marque "lancing game default" pendant un bref instant si j'appui sur A. SVP dites moi se que je dois faire, qu'es ce qui ne va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share