Linker + Site De Vente Par Correspondance.


kurohiki
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voilà, je vous explique le problème, c'est noël on a tous plein d'argent... Bref ma copine veut s'acheter une DS lite avec un linker slot 1. Personnellement, j'ai déjà tout ça, un M3 DS REAL.

Mais avec tous ce qui bouge en ce moment, on ne sais pas trop sur quoi se diriger pour elle. Déjà, un linker où les mises à jours seraient assurées car, c'est pas rare qu'une team abandonne complètement un de ses linker au profit d'un autre pas forcement meilleur... Allez savoir pourquoi...

Si possible, ce linker serait doté de la compatibilité SDHC. Pas besoin du support pour les jeux GBA. Et puis une bonne compatibilité avec les jeux, les modes multijoueurs, et le mode wifi si possible.

Et enfin, un site de confiance, même si c'est un peu plus cher, où je suis sûr de recevoir ma commande et dans des délais corrects.

Merci de votre future aide =) et bonne fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, ça l'est peut être. Mais j'ai mal jugé à cause du mauvais français des descriptions des produits. Sinon, les packs avec les cartes mémoires, C'est qu'elle marque ? Sont-elles fiables ?

Vous pouvez me parler du site yangke games ?

En tout cas merci de ta réponse ! C'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut , personnellement moi j'ai testé :

la Edge : Nikel pour le multi-joueur , Wi-fi ! aucun lag . Facile d'utilisation

La AceKard : Nikel aussi avec un skin beaucoup mieux que la edge

La DSTT : Pareil nikel aussi un peu plus long pour afficher le jeu mais sinon aucun probleme .

Je les est tous commander chez Dealextreme , aucun soucis a part lors d'une commande je n'est pas recu les puces en meme temps que les cartouche du coup j'ai du en racheter pour noel mais je les ai recu 1 mois aprés .

Bon, le delais de livraison est de 2 semaines environ mais defois tu as de la chance et tu recois 1 semaine après, et puis les frais de port sont gratuit et aucun frais de douanes car le colis est envoyé en ' gift ' . Par contre si tu choisis de payer des frais de port tu auras des frais de douanes .

voila si tu veux plus d'info n'hesite pas a me demander : y0ust-ii-n4h-x3@hotmail.fr . Si tu veux Je peux t'en vendre une a 50€ Frais de ort compris ( avec la carte micro SD Kingston de 4go ) mais bon, commande sur dealextreme c'est moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , personnellement moi j'ai testé :

la Edge : Nikel pour le multi-joueur , Wi-fi ! aucun lag . Facile d'utilisation

La AceKard : Nikel aussi avec un skin beaucoup mieux que la edge

La DSTT : Pareil nikel aussi un peu plus long pour afficher le jeu mais sinon aucun probleme .

Je les est tous commander chez Dealextreme , aucun soucis a part lors d'une commande je n'est pas recu les puces en meme temps que les cartouche du coup j'ai du en racheter pour noel mais je les ai recu 1 mois aprés .

Bon, le delais de livraison est de 2 semaines environ mais defois tu as de la chance et tu recois 1 semaine après, et puis les frais de port sont gratuit et aucun frais de douanes car le colis est envoyé en ' gift ' . Par contre si tu choisis de payer des frais de port tu auras des frais de douanes .

voila si tu veux plus d'info n'hesite pas a me demander : y0ust-ii-n4h-x3@hotmail.fr . Si tu veux Je peux t'en vendre une a 50€ Frais de ort compris ( avec la carte micro SD Kingston de 4go ) mais bon, commande sur dealextreme c'est moins cher !

à moins qu'il commande pour 150€ (soit une dizaine d elinker) il n'aura pas de frais de douanes!

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

c'est un site espagnol, ça reste la communauté européenne, tu es donc aussi bien couvert que si c'était un site français ....

Mais bon, les chinois font très fort (eux, ils ont tout compris à internet ... hihihi)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Si j'ai bien compris t'es prêt à mettre un prix raisonnable, en retour tu veux de la livraison rapide, avec si possible du service client pro, et du SAV présent. Si yen a d'autres dans le même cas faut aller là : ...

C'est sur c'est pas pour ceux qui veulent un linker à 15 euros et en plus d'être bien servi...

Pour ce que tu décris c'est le modèle R4i qu'il faut.

Edition yoannd26: spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MistaBombastic belle pub pour ton site.. mais ça ne fonctionne pas. 2 models de carte proposé et que des r4.. et puis tu remontes un vieux sujet que pour faire de la pub. Pour un site expert, je trouve ça très très ordinaire.

Conseil; la meilleure r4i est la r4ids ou r4idsn.

Pour ce que tu décris c'est le modèle R4i qu'il faut.

Personne à besoin d'une r4i (exception r4ids/r4idsn) à part les paumés ou enfants qui perdent souvent leur carte.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour

je viens de recevoir un Supercard DS Onei pour un ami commandé sur discoazul.fr et grosse déception la partie métallique du linker est rouillé! (voir photo)

la carte micro sd a du mal a rentré dans le linker qui craque et ce déforme sur la partie du haut, en plus le linker n'est pas reconnu a chaque fois par la console je dois le ressortir et rentrer de nouveau

j'ai l'impression que c'est une copie, le mien que j'avais acheté chez HaXessoriZ n'a pas la meme couleur, il est vert claire (a droite sur la photo)

qu'en pensé vous?

je viens d'envoyer un email a discoazul en espérant un échange car en attendant j'ai donné le mien a mon ami car c'est pour sa fille pour noel

798965linker1.jpg 484892linker2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share