Microsoft Voleurs !


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde je vous ecrits ses lignes pour vous demandé de l'aide a un petit probléme ^^

Donc le 24 novembre dernier je résilié mon compte xbox live mensuel la femme au téléphone m'avais assuré que tout été bon , 1h plus tard je recevais un message qui confirmé ma résiliation bref nous sommes le 29 decembre et je m'apercoit que microsoft a débité le 24 decembre sur mon compte bancaire 6.99 € avec écrit "carte xbox live mensuel" alors que j'avais résilié le mois dernier !

Le plus fort dans tout ça c'est que je suis toujours en silver.... !

C'est deja arrivé a quellequ'un ici?

A votre avis microsoft va vouloir me rembourssé?

Bref voici mon ptit coup de geule contre microsoft et ses techniques de voleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info, tu peux changer le titre et mettre : "Microsoft, CanalSat, Free, Orange, SFR.... Voleurs !"

parce que c'est pareil chez tout le monde. Demande à ton banquier, tu verras. Dès que tu résilies un contrat

à prélèvement automatique, il faut faire opposition aux prélèvements auprès de ton banquier.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, Free a essayé de me prélever alors que j'avais tout rendu dans les règles. J'ai renvoyé

ma Freebox en décembre, et ils voulaient que je paye janvier, février, mars et avril :D

D'après plusieurs forums (et mon banquier, donc), ils ne sont pas les seuls à faire ça. Il semblerait

en effet que beaucoup "oublient" de stopper les prélèvements quand ils sont automatiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ouais free

ils m'ont mis en demeure, j'ai du payé 153€ pour une soirée d'internet, internet pour les Bourges c'est eux !

free c'est pire qu'alice

sinon orange est le seul, je dit bien le seul a avoir stopper les prélèvements automatique et a avoir resilié a ma demande

les autres ont donné des nouvelles après une opposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu aurais aussi pu lui préciser que "Les Si sont fâchés avec les ", c'est plus facile à retenir.

non,va falloir revoir ta conjugaison,on dit " les "si" n'aiment pas les "rai/rais" plutôt,ou encore on peut se dire pour se rapeller: "les poissons-scies n'aiment pas les poissons raies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de majuscule en début de phrase sebker56 c'est pas très bien ça et puis Favouille pas de points en fin de phrase... la totale quoi !?

Il serait temps d'arrêter de sécher les cours de français.

Non mais oh... :P

Bon allez j'arrête. (Je m'amuse à faire l'intéressant mais ça va pas durer longtemps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share