Freeze Malgrè Réparations


panali
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma console freeze malgré toutes les réparations ram et gpu (pressions). Elle a commencé après 20 heures de jeux intensif sur BIOCHOCK (the best),

Par exemple sur GTA 4 freeze dès l'écran de démarage et star wars après 5 minutes de jeux.

Dernièrement, après la MAJ NXE, écran noir et impossible de jouer avec le HDD.

La console est de novembre 2007 mais non garantie (ouvert). Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun code erreur, juste des freezes même avec les jeux originaux (Bioshock après l'avoir terminé le jeu a commencé à freezer)

Ecran noir même avec un autre DD

Une console qui date de 1 an

Des symptômes pas très courant on dirait

J'ai décidé de l'ouvrir parceque je suis curieux :)

Merci pour votre intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun code erreur, juste des freezes même avec les jeux originaux (Bioshock après l'avoir terminé le jeu a commencé à freezer)

Ecran noir même avec un autre DD

Une console qui date de 1 an

Des symptômes pas très courant on dirait

J'ai décidé de l'ouvrir parceque je suis curieux :)

Merci pour votre intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: avec toutes ces erreurs , de freeze , et surtout d'écran noir , personne ne peut formellement te donner de solution exacte , on a des idée sur l'origine , apres il faut essayer , par deduction écran noir , c'est que les liens GPU sortie video n'est plus fonctionnelles , donc il faut commencer par appliquer une pression , tu boulonnes le radiateur du GPU pour voir si tu as un resultat , pour les freeze , cela peut etre soit les rams soit cpu voir puce Ana , le plus simple est de commencer par un composant , cela nous aidera tous pour definir plus clairement l'origine et appliquer une ou l'autre des solutions de reparations
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
très bien je commence par le boulonnage GPU et je vous tiens au courant. Est-il utile de faire une pression rams coté GPU. Je ne l'ai fait qu'en dessous (méthode gommes)

Bonjour à tous !!

Pas de news sur la suite de ce post ??? C'est bien dommage il commençait bien !!! J'ai les mêmes soucis de freezes sur pas mal de jeux. Ces freezes se font toujours au mêmes moments... début de la partie, c'est à dire que l'intro fonctionne, le menu des jeux fonctionnent, les intros fonctionnent (souvent dans le moteur du jeu) et dès qu'il faut jouer, clac, écran noir, des fois avec le son encore qui tourne, des fois artéfacts. Toujours sur les mêmes jeux, et aux mêmes moments. Je précise que j'ai des jeux qui fonctionnent très bien. Pas de code erreur, pas de led rouge...

Merci d'avance de vos commentaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share