Gros Soucis Avec Ma Xbox


dwiplie
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de recuperer une xbox a mon beau frere,je suis un ignorant complet sur cette console,et elle a un probleme :

quand je l'allume elle me met un message vert en plusieurs langue qui de contacter le SAV ?

y'a t'il quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance

Modifié par dwiplie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

21, c'est pas trop méchant .... mais bon, c'est un poil lourd quand même ...

La console a été modifiée ? si oui, avec quoi ?

ça sent l'exploit bricolé et j'ai peur que tu n'ais pas l'original du jeu qui a permis de l'implanter .... bref, tu es mal ....

si la console est d'origine, c'est assez définitif et il va falloir ouvrir, quoiqu'il arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

21, c'est pas trop méchant .... mais bon, c'est un poil lourd quand même ...

La console a été modifiée ? si oui, avec quoi ?

ça sent l'exploit bricolé et j'ai peur que tu n'ais pas l'original du jeu qui a permis de l'implanter .... bref, tu es mal ....

si la console est d'origine, c'est assez définitif et il va falloir ouvrir, quoiqu'il arrive ....

elle n'as pas ete modifié, elle est d'origine

effectivement je n'ai aucun cd

merci pour ton aide

j'ai beau cherché sur le net je ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si elle est vraiment d'origine , erreur 21 c'est ton DD qui est malade , et dans ton cas pas d'eeprom.bin , pas de moyen de preparer un disque , il te reste donc , avant de passer au cdboot que tu trouveras en signature sous le post de JP33 "xcalibur 3.4", il te faudra , soit implanter une puce soit recuperer le fichier a l'aide d'une liaison serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si elle est vraiment d'origine , erreur 21 c'est ton DD qui est malade , et dans ton cas pas d'eeprom.bin , pas de moyen de preparer un disque , il te reste donc , avant de passer au cdboot que tu trouveras en signature sous le post de JP33 "xcalibur 3.4", il te faudra , soit implanter une puce soit recuperer le fichier a l'aide d'une liaison serie

ouhla...

ca craint alors?

et avec un cable rj45 droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perdu pour perdu, tu peux tenter un hotswap avec Xcalibur, au pire, ça achève ton DD .... au mieux, tu démarres et tu peux te connecter par ftp pour sauvegarder l'eeprom.bin (car dans ce cas, une copie est automatiquement effectuée sur le DD) car il risque de rendre l'âme ...

Et puis, avec un peu de chance c'est le résultat d'une méthode 007 ou d'un premier hotswap raté (mais là, les étiquettes auraient de sales traces) et, dans ce cas, le hotswap a toutes les chances de réussir (parce qu'avec Xcalibur, tu ne rates rien :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share