Dstt Apres 10 Fonctionnements Ecran Blanc


toitoinne
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai fais l'acquisition de 2 DSTT qui on bien fonctionné une dizaine de fois maintenant il fais allumé 50 fois la DS pour que sa fonctionne

par contre quand sa fonctionne sa marche impec sans beug nickel

le problème est a l'allumage de la DS

est ce que quelqu'un c'est revenir au menu sans etaindre la DS?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PCB des premières génération avait tendance à s'écraser et à ne pas bien faire contact avec les pins de la DS...

La technique: Mettre son linker dans la DS en le poussant au fond et sans le relacher, allumer la DS, et là il devrait se lancer

vous pouvez lâcher votre DSTT il tiendra tout seul et fonctionnera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il fonctionne habituellement,la il a juste quelques petits probleme momentanée ;)

Si tu ne peut vraimment pas attendre tu peut aller sur magicship mais y'a plus grand chose en stock (a part des faux R4).

Je te conseillerait le site discoazul,situé en espagne (site en fr ) mais bon au niveau du SAV je ne sais pas comment sa se passe,vu que je n'ai jamais eut de probleme avec eux.

Il y a aussi le site Assentek mais la je connait pas du tout,j'e ai juste entendu parler.

A la limitte cherche le sujet recensant les sites de confiances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de ninjapass... Please! crying

Pourquoi? (réponse ou lien, je fait pas de différence)

Le PCB des premières génération avait tendance à s'écraser et à ne pas bien faire contact avec les pins de la DS...

La technique: Mettre son linker dans la DS en le poussant au fond et sans le relacher, allumer la DS, et là il devrait se lancer

vous pouvez lâcher votre DSTT il tiendra tout seul et fonctionnera!

+1 (J'ai celui qui vient avec la version 1.16 out-of-the-box, recu à noël 2008)

Modifié par Bogueur Involontaire Impulsif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend les gens qui sont prêt à payer plus cher pour recevoir un produit plus rapidement et avoir un meilleur service après vente, mais dans le cas d'un linker je ne suis pas du même avis.

Bien entendu que les vendeurs sont prêt à donner du bon service après vente puisqu'ils font plus de 100% de profits.

Si tu veux vraiment le top et es prêt à payer le gros prix prend la CycloDS Revolution, sinon va sur DealExtreme et achète au même prix que ce que paient les revendeurs.

Les prix sur les linkers et la mémoires sont tellement volatiles que ça ne vaut pas le cout d'acheter local quand on sait qu'ils on payer leurs produits probablement trop cher.

Les site comme DX changent très souvent leurs prix , mais pas chez les revendeurs, même lorsque les prix chute de moitier.

J'ai acheté souvent chez DX et je n'ai jamais eu de problème, ni avec les cartes mémoires, ni avec les DSTT(je suis peut être chanceux). Tout à fonctionné à merveille et tout à été livré chez moi (au Canada) en moins de 14 jours. J'ai entendu parler qu'ils avaient eu un problème avec leur fournisseur de carte DSTT et qu'ils avaient vendu quelques fakes, mais après leur avoir écrit, ils ont corriger le problème.

Juste pour te donner un exemple voici la dernière commande que j'ai placé pour ma nièce qui recevra une DS à sa fête dans quelques semaines.

SKU Product Name Price

02396 Kingston MicroSD TransFlash 2GB Memory Card (JAPAN) $5.20

11294 World's Smallest Micro SD / T-Flash TF USB 2.0 Mini Card Reader $1.28

15613 New TopToy DSTT Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Supports SDHC) $6.49

01888 Drop Shipment and Gift Service (Removes DX logo from package) $0.01

02377 Soft Pouch for NDS Lite with Matching Strap $1.89

04086 Screen Protectors Set for NDS Lite $1.80

00000 Registered Air Mail ## $0.01

TOTAL $16.68

Code coupon "BOXING" rabais additionnel de $2.05

Grand TOTAL de $14.63

Donc en gros un linker DTSS+Mémoire Kingston 2GB+Lecteur MicroSD USB+Écrans Protecteurs+Pochette Protectrice pour environ 11 Euros le tout livré à ma porte.

Je comprend que tu a eu une mauvaise expérience avec les DSTT, je te recommande donc d'attendre que les AceKard 2.1 ne soit plus sold out et de t'en procurer une(ou deux). Ils la vendent $10.92 livraison incluse ce qui équivaut à environ 8 euros. De plus, ce sera la nouvelle révision qui semble être plus solide. Si on compare, les sites européens chargent 300% à 400% du prix.

Si tu veux te mettre sur leur liste d'update pour qu'il te dise quand elle sera disponible c'est ici: AceKard 2 AK2 Multimedia MicroSD/TF Cart for NDS and NDS Lite (Compact Edition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ouais, et il est tout fier en un seul poste de nous laisser sa petite pub...

Dingue un DSTT pour 6.50$ et pourquoi pas 2 pendant qu'on y est... ?

Et après, c'est "ooooh, mais y'a des clones qui sortent... ", effectivement c'est très étonnant qu'il y ait des clones

tout comme il y a des clones de microSD kingston japan, c'est bien continuez à acheter là-bas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ouais, et il est tout fier en un seul poste de nous laisser sa petite pub...

Je n'ai aucun intérêt à faire de la pub pour DX. Je n'ai même pas donner mon nom d'usager ou mon mail afin de bénéficier de points de référence.

Je ne fais que partager. N'est-ce pas la principale utilité d'un forum?

De plus je n'aurais probablement jamais acheté chez DX si je ne l'avais pas vu sur le forum de gbatemp.

Dingue un DSTT pour 6.50$ et pourquoi pas 2 pendant qu'on y est... ?

Ce qui est dingue est ceux qui les paient 35 Euros plus frais de livraison pour une Acekard 2.1 lorsqu'on peut en avoir une pour 8 euros. Maintenant elle ne sont plus en stock, mais ils en avaient toujours lundi dernier.

Et après, c'est "ooooh, mais y'a des clones qui sortent... ", effectivement c'est très étonnant qu'il y ait des clones

tout comme il y a des clones de microSD kingston japan, c'est bien continuez à acheter là-bas!!!

Où crois-tu que les linkers sont fabriqué? Et où crois-tu que les revendeurs les commandes? Ce n'est pas tout les revendeurs qui sont prêt à acheter plus de 1000 cartouches à la fois directement chez le fabriquant.

Jusqu'à date, les 18 DSTT que j'ai commandé là bas ont fonctionnés parfaitement bien et je ne suis tombé sur AUCUN clone. Regardes les reviews par toi même(à moins que tu ne sache comprendre l'anglais), les problèmes de clones sont apparu en novembre et décembre, moi j'avais commandé 2 fois en septembre et 1 foi en octobre.

Pour ce qui est des cartes mémoires Kingston Japan, je concède que c'est des fakes, mais elles fonctionnent à merveille.

D'où je travaille je peux commander une Kingston genuine 4Go SDHC class 4 pour 10$ CAD(7 Euros), donc si j'ai commandé une 2Go sur le site de DX c'était pour profiter du 2$ de rabais à l'achat de 5 items et que je savais qu'elle fonctionnait bien parce que j'en avait déjà commander 3 auparavant.

Si on considère le rabais de 2$, j'ai eu une carte 2Go tf pour 3.20$ ce qui équivaut à moins de 2,5 euros. À ce prix, fake ou pas, on s'en moque tant que ça fonctionne.

Modifié par ahmadk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ bitonio6

le site dx, est tres bien repute et rarement de souci avec eux, a partir du moment ou tu sais te demmerder a parler anglais

perso, plus de 100 commandes diverses chez eux, et rarement eu de souci, hormis produit defaillant, et dans ce cas, je renvoie en eco , cout 7.50 € qu'ils me creditent en plus de me renvoyer produit equivalent gratuitement

donc ils sont assez pro, bon un peu depassé des fois, mais produit en moyenne livré en temps et en heure, et sans encombre et rarement de dedouanage

bon une seule chose, ils sont un peu lent a la detente au niveau sav, cad comptez 24h mini avaant d'avoir uen reponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hormis produit defaillant, et dans ce cas, je renvoie en eco , cout 7.50 € qu'ils me creditent en plus de me renvoyer produit equivalent gratuitement donc ils sont assez pro

Je n'ai pas commandé aussi souvent que toi et je ne suis jamais tombé sur des clones ou produits défaillant. Je suis quand même content de voir qu'ils offrent un service après vente correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien entendu, ils remboursent la somme payée à la poste française pour le retourner le produit défecteux, comme elle est bonne celle-là

Alors le linker coûte 5Euro, le renvoyer en coûte 7.50 et eux créditent la différence, et ils gagnent combien, -2.50Euro?!

C'est du total n'importe nawak...

En france, on envoit un petit linker de marseille à paris = 5-6Euro pour la poste français

Mais voilà que les chinois, ont, comme par magie, la possibilité d'envoyer un produit qui coûte 5Euro...

depuis la chine et qui va donc faire le chemin -> Chine->Marseille->Paris et qui lui est totalement gratuit et donc inclu dans les 5Euro de départ!

En gros, c'est la poste française qui encule tout le monde en payant des salaires, ils devraient travailler gratuitement

Donc ils le font pour les envois venant de la chine, mais pas pour les petits français qui veulent commander un truc dans une boutique française

Allez comprendre... Dans le commerce, la magie n'existe pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share