FBA4PSP V12p2 - Emulateur Final Burn Alpha


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle version est disponible de l’émulateur Final Burn Alpha porté à la PSP par la Team OopsWare. Pour rappel FBA4PSP est un émulateur pour PGM, Cave, CPS, Seta, Sega, Konami, etc, pour PSP. Il émule les jeux d’arcades conçus à priori pour le MC68000/Z80.

sf31237.jpg

Nouveautés et corrections :

- Ajustement de la position menu et ordre.

- Ajout de wallpaper dans le mode menu.

- Ajout des fonctions Screenshot et preview.

- Vous pouvez effectuer un zoom quand vous le voulez pendant le jeu.

- Utilisez les Gâchettes droite et gauche pour le défilement rapide (PageUp/PageDown).

Pour plus de détails consultez le fichier readme de l’archive.

download.gif FBA4PSP V12p2

homesite.gif  Site officiel : http://sourceforge.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8319

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula il y as un problem je pense dans l emulateur.

je m explique, le lien de l emu qui se trouve dans la news FBA4PSP V12p2 ne permet pas du tout de booter sur l emulateur .

jai constater par simple curiosité que le fichier EBOOT ne sy trouve pas justement.

donc comment lancer l emulateur???

et tient etrange le cps3 est enfin emuler sur psp? ou c est bien street fighter 3 eme impact qu ont nous montre en photo avec la news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor moi je vient de tester, et il est impossible de lancer les rom du CPS3. donc jai bien pris l eboot du cps3 qui se trouve sur sourceforge et aucun resultat.

seul les les rom cps1 et cps2 se lance.

donc pourkoi nous induire en erreur avec la soit dis en possibilité de lancer les rom cps3 sur nos psp ?

d ailleur en fesant un copier coller de la liste des rom dans les fichiers en .INI, ont constate qu il y as bien les 3 street

mais il faut trouver les rom avec les meme nom que ceux qui sont mentioner dans le fichier .ini

je vous montre la liste pour les street du moin.

Config File for sfiiin (Street Fighter III: New Generation (Asia 970204, NO CD))

Config File for sfiii2n (Street Fighter III 2nd Impact: Giant Attack (Asia 970930, NO CD))

Config File for sfiii3n (Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future (Japan 990512, NO CD))

voila.

donc il faut obligatoirement trouvé les roms qui portent les meme nom que ceux la?

si quelqun a reussie a lancer une rom cps3, je voudrait bien savoir le procedé svp :mellow:

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) a ok je comprend mieux grace a ton mp pk ca marchait pas loool mdr.

en effet jai pas pris les bon set de rom.

merci kenshin.

alors pour le street 3 news generation (que jaime beaucoup pour les zik en particulier) il passe sans problem,mais le son n est pas encore emulé, ainsi que la lenteur au rdv.

je sait pas si quelqun a trouver comment mettre les jeux plus rapide, mais moi meme en 333mghertz ca rame du tonerre lol. ont croirait carement que c est un replay des anneé 90 lol mdr.

alors esqu il faut eventulement changer la valeur des nombres dans le FRAME MAX SIP non?

je vais de ce pas tester les 2 autres street. c est a dire le second offence ou impact, et le 3eme strike.

en tout as bravo quand meme pour l exploit d avoir fait tourner des rom cps3 sur une psp.car beaucoup pensait que cetait impossible.

d ailleur jai la xbox1 et avec la psp elle devienent les 2 consoles qui peuvent faire tourner les street 3 en emulation.

apres le top du top ca reste le pc toute emulation confondue.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de faire mes teste et je trouve etrange que le street 3 second strike ne soi pas reconnue par l emulateur??. en effet seulement le street 3 news generation ainsi que le 3eme impact passent sans problem.

donc en plus de ca le son+ la rapidité , c est pas encore trop ca sur psp.

donc esque vous autres avez reussie a lancer le street 3 second impact ou second strike ou second offence lol.

je comfirme que la lenteur du cps3 est bien au rdv dommage. ca se voit grave sur les street 3.

je pense que la psp doit encore attendre d etre mieux optimiser pour le cps3.

bon je suis sur une FAT bien sur.

faudrait voir les retour sur les slim au niveau ram memoire si les street passent mieux niveau rapidité.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vient de faire mes teste et je trouve etrange que le street 3 second strike ne soi pas reconnue par l emulateur??. en effet seulement le street 3 news generation ainsi que le 3eme impact passent sans problem.

donc en plus de ca le son+ la rapidité , c est pas encore trop ca sur psp.

donc esque vous autres avez reussie a lancer le street 3 second impact ou second strike ou second offence lol.

je comfirme que la lenteur du cps3 est bien au rdv dommage. ca se voit grave sur les street 3.

je pense que la psp doit encore attendre d etre mieux optimiser pour le cps3.

bon je suis sur une FAT bien sur.

faudrait voir les retour sur les slim au niveau ram memoire si les street passent mieux niveau rapidité.

Pour CPS3 faudrait se baser sur les travaux de NJ ou de ce qui se fait sur Gp2x, peut-être qu'en créant la cache memory d'avance donnerais un fort avantage sur le chargement graphique.

Anyway, déja que le CPS3 puisse être émulé sur PSP est déja un bon début.. attendons la suite :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share