Linux=ban?


Messages recommandés

Hi,

Jm'explique:g le live depuis un bout de tps,et j'y joue de tps en tps,la jvien d'acheter Pandora Tomorrow et kan g voulu me connecter o live,il a fait kom si de rien n'etait,il se connectai normal puis il me dit k'il arrive pas à etablir la connexion,appuyer sur A pr plus d'infos,jle fait et la BAM ds ma gueule,"XBOX MODIFIEE" ecrit en gros puis :"votre console à subit une modification materielle ou logicielle...etc"

Alors,vu ke c le DD d'origine,j'y ai vu ke deux solutions:

-soit ya un nouveau mouchard ki grille les partitions F et G

-soit le BIOS cromwell de linux altere l'original de la console(g installé Gentoox sur un DD 120 Go et ma puce est une X-ecuter1 non flashable avec interrupteur,tjs eteint kan jvai sur le live)

ça pourrai etre ça?

Et c koi k'il gardent kom données sur nos box pour savoir si on est banni?c pa le n° de serie du DD?jvoi tjs S/N 42************ ds le dashboard live,ki correspond o numero de serie de mon Seagate d'origine...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-soit ya un nouveau mouchard ki grille les partitions F et G

o fait c paske j'avai installer EvoX sur le DD d'origine avant d'avoir d'autres plus gros et il m'avait formater F et G,puis je l'ai remis d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai lu sur le forum de xbox-hacks que formater sa partition F grillait pour le Live !

C'est peut-être ça qui t'a fait bannir... :(

Tiens regarde, lis un peu ça...

Je ne crois pas que le problème vienne de Linux...

Sinon je crois que ce qui est banni, c'est l'eeprom de ta XBox, si tu veux te "débannir" tu as donc 2 solutions :

- acheter une nouvelle console (pas cool)

- flasher l'eeprom de ta XBox avec un eeprom non banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Idem pour moi pour la mise à jour sur ce jeux mais ca continue à marcher "pendant combien de temps????"

hdd 120 go executer 2

je tremble pour la mise à jour du live en v.2 donc pour te rassurer ce qui t arrive va bientot normalement tous nous arriver enfin je pense...

bon courrage à toi et pour moi lol....

ps/ a tu sur ta partition c un fichier item en point texte ??????j' ai halucine sur celui ci j'ai tt mes copies de jeux imposible de le virer il revient??? comment faire

merci pour vos reponses et dsl pour le desordre de ce post ......

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share