Zonage Sur X360


locoman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de récupérer la démo US de tales of vesperia et je me pose la question suivante, pourquoi le jeu US fonctionne sur une console PAL alors que le jeu complet lui est zoné et ne le peux pas ?

J'ai constaté que pareillement certains jeux sont zonés et d'autres ne le sont pas ??

Quel est l'intérêt de zoner des jeux alors que Sony n'a rien zoné !!?

Enfin bon je suis clairement dégouté par ce système de zones alors que les démos passent pourquoi les jeux complets ne le pourrait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire, c'est que beaucoup de jeux de la zone Asie (pas Japon) n'ont pas de protection territorial, et possède le français comme langue :) (cf play-asia ou le topic de Rayden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c est mon probleme en ce moment, je rentre de thailande ou j ai acheter pas mal de jeux pas chers, mais arrive ici il y en a 3 qui sont zone.

Pensez vous qu il y a une possibilite en faisaint un back up de mes jeux de pouvoir modifier qqch.

Y a t il un programme qui permet d ajouter ou de supprimer sur un back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

De souvenir tu ne pas y modifier sur un backup,la seul solution est assez compliquer,il faut avoir une vieille console(sans HDMI qui n'a jamais été au SAV),et etre caler en soudure pour modifier la region de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share