Bouton D'alimentation Rouge à L'arrêt


ez3ki3L
 Share

Messages recommandés

Bonjour, après avoir soudé une Wiikey 2 en 5 fils, et aucun souci particulier, je remarque le lendemain qu'à l'arrêt le bouton d'alim de la wii est rouge et pas orange ? Est ce normal ?

Il s'agit d'une Wiikey achetée sur chipsain pour une 5/6 Fils avec sticker blanc sur 2DC, après essai en 5 fils j'ai laissé car le fonctionnement est normal ( il doit s'agir des premières sans sticker jaune encore ).

Bien sûr les backups fonctionnent sans soucis.

J'ai fait des recherches sans rien trouver de précis à ce sujet .

Merci de vos réponses ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, après avoir soudé une Wiikey 2 en 5 fils, et aucun souci particulier, je remarque le lendemain qu'à l'arrêt le bouton d'alim de la wii est rouge et pas orange ? Est ce normal ?

Il s'agit d'une Wiikey achetée sur chipsain pour une 5/6 Fils avec sticker blanc sur 2DC, après essai en 5 fils j'ai laissé car le fonctionnement est normal ( il doit s'agir des premières sans sticker jaune encore ).

Bien sûr les backups fonctionnent sans soucis.

J'ai fait des recherches sans rien trouver de précis à ce sujet .

Merci de vos réponses ! :rolleyes:

Salut,

5 fils sur chipset D2C??? Normalement le montage est en 6 fils sur ce chipset. Quel est le point que tu n'as pas soudé?

Pour la couleur de ta led power, "rouge" wii à l'arret, "orange" wii 'en veille, es tu sur de ne pas avoir mis le "wiiconnect 24" sur off dans les paramètres systeme?

Ou alors tu es resté plus de 3 secondes appuyé sur le bonton power et du coup la wii se met en arrêt et non pas en veille.

D'ailleurs mieux vaut ne pas laisser sa wii en veille si tu y tiens car risque de surchauffe.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, alors le Wii 24 ne marche plus ( après un hard reboot de la livebox je n'avais pas reparamétré celle ci ), autant pour moi je l'ai soudée en 6 fils ( j'ai oublié le G ), donc je vais voir pour remettre le Wii 24 mais bon ca ne me manque pas plus que cela , enfin pour le jeu multi si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share