Est-ce Possible De Remplacé Le Lecteur Lite On De Philips Par Un Autre


heatherhoole
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

aprés l'achat d'une magnifique Xbox360 Pack Arcade, je me suis aperçus que le lecteur etait un Lite On qui ne peut etre Flashé...

j'ai aussi une autre xbox360 muni d'un lecteur flashé que j'ai adapté sur la nouvelle, mais quand je lance n'importe quel jeux ( flashé ou pas ), une video d'erreur se lance me signifiant que je doit avoir une xbox360 pour lire ce DVD LOL...

QUE DOIT-JE FAIRE ???????

MAYDAY MAYDAY MAYDAY :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous jure les gens sont vraiment des assistes

Je vous remercie de cette information mais je ne connais pas encore bien la minip' pour chercher des tutos car tout les mots clefs ne marchent pas....

je m'excuse encore de vous avoir derangez pour si peut :)

où puis-je trouver ces tutos si bien fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux de la section me paraissent plus détaillé, en fonction du matériel et de la méthode utilisée.

Edit:C'est qui les voleurs? :blink:

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux de la section me paraissent plus détaillé, en fonction du matériel et de la méthode utilisée.

Edit:C'est qui les voleurs? :blink:

J'ai trouver ce qu'il me falais a par : cable RS232 basé sur une puce MAX3232 ....

15 eros, et en plus super dur a trouver, connaisser vous une autre solution, je posséde un conectivity kit !

les voleurs sont ceux qui extrait les clefs lecteur pour 30 eros alor que le matos pour le faire et de 15 eros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode que tu cites sera la moins couteuse.

Sinon tu peux simplifier ça par l'acquisition d'un Ckv3 ou Xtractor.

Et vendre une prestation, plus chère que l'investissement matériel qu'elle nécessite, c'est pas la définition du vol.

Parce que 15euros, pour le travail, le mec à intérêt à en faire souvent , pour avoir une trésorerie en cas de remboursement pour console hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode que tu cites sera la moins couteuse.

Sinon tu peux simplifier ça par l'acquisition d'un Ckv3 ou Xtractor.

Et vendre une prestation, plus chère que l'investissement matériel qu'elle nécessite, c'est pas la définition du vol.

Parce que 15euros, pour le travail, le mec à intérêt à en faire souvent , pour avoir une trésorerie en cas de remboursement pour console hs.

ce n'est pas faut, mais c'est une forme d'arnaque, a mon gout.

merci pour ces infos et bonne fin d'aprem' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode que tu cites sera la moins couteuse.

Sinon tu peux simplifier ça par l'acquisition d'un Ckv3 ou Xtractor.

Et vendre une prestation, plus chère que l'investissement matériel qu'elle nécessite, c'est pas la définition du vol.

Parce que 15euros, pour le travail, le mec à intérêt à en faire souvent , pour avoir une trésorerie en cas de remboursement pour console hs.

ce n'est pas faut, mais c'est une forme d'arnaque, a mon gout.

merci pour ces infos et bonne fin d'aprem' ;)

Salut tu me fais bien rire avec ton arnaque tu sais 30 euro c'est pas bien cher si tu calcul tout le matériel nécessaire et SURTOUT le temps que ca a prit a la personne a chercher, lire et bien COMPRENDRE toute la procedure a faire. Tu ne chiales pas sur le mécano quand il arrange ton auto et qu'il te charge la total pour la réparation ! Tu sais dans la vie on paie pour le savoir c'est comme ca.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode que tu cites sera la moins couteuse.

Sinon tu peux simplifier ça par l'acquisition d'un Ckv3 ou Xtractor.

Et vendre une prestation, plus chère que l'investissement matériel qu'elle nécessite, c'est pas la définition du vol.

Parce que 15euros, pour le travail, le mec à intérêt à en faire souvent , pour avoir une trésorerie en cas de remboursement pour console hs.

ce n'est pas faut, mais c'est une forme d'arnaque, a mon gout.

merci pour ces infos et bonne fin d'aprem' ;)

Salut tu me fais bien rire avec ton arnaque tu sais 30 euro c'est pas bien cher si tu calcul tout le matériel nécessaire et SURTOUT le temps que ca a prit a la personne a chercher, lire et bien COMPRENDRE toute la procedure a faire. Tu ne chiales pas sur le mécano quand il arrange ton auto et qu'il te charge la total pour la réparation ! Tu sais dans la vie on paie pour le savoir c'est comme ca.

Je sui heureux de te faire rire, si tu as envie de claquer 30 eros pour la valeur de 15 cela est ton probleme, en l'occurence ton avis ne m'importe pas du tout :)

"il faut payer pour le savoir", tu raconte vrément n'importe quoi, si tu pars dans ta logique, tu ne doit pas connaitre grand chose a moin de faire partie des 10 plus grandes fortunes du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut quand tu vas chez le médecin ou tout autre forme de service qui t'es offert, tu vas payer pour ces services pourtant t'aurais pu aller dans une bibliotheque et apprendre par toi meme mais bon c'est pas mal plus long et tu n'a pas nécessairement les competences pour le faire. Au bout du compte c'est la meme chose tu payes pour le savoir de cette personne en plus du matériel qu'il utilise, de plus tu ne prends aucun risque de ton coté c'est le moddeur qui les prends donc si tu badflash ta console ca vient de te couter 199 euro wow quelle belle économie. Les méthodes economiques ne sont souvent pas les meilleurs !

Tu sais, je ne te jugeais pas c'est juste que dire que les moddeurs qui charge 30euro pour flasher sont des arnaquers c'est pas mal impolie. Ceux qui aide ici sont dans la majoriter des moddeurs d'experience, c'est nous que tu traites d'arnaqueurs, ceux qui essai de t'aider ! On n'a un diction ici qui est: nourri un cochon et il viendra chier sur ton péron, je crois quel cela praite tres bien a toi a ce que je peux voir.

En passant si M.Gates est la ou il est aujourd'hui ca doit pas etre a cause qu'il est con sinon il doit l'etre moin que toi !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

bien répondu ACIDEO jme suis régalé la vite fait!

Qu'est ce quil faut pas entendre qd mm,jme pete de rire sil badflash son lecteur,tu vas voir comme il va vite regretter ses paroles a 30€ .

Remarque a y etre, on peut aussi lui envoyer nos Iso ect... c la fete au village.

Venir demander conseil et en meme temps traiter ces gens de voleurs,je l'avais pas encore vu celle la,la de l'estomac le garçon,d'autant plus qd on est pas foutu de lire un tuto venir balancer des trucs pareils sa me rend dingue sa.

Enfin voila le flash que sa va donner! lool

bonne journée ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sui heureux de te faire rire, si tu as envie de claquer 30 eros pour la valeur de 15 cela est ton probleme, en l'occurence ton avis ne m'importe pas du tout :)

"il faut payer pour le savoir", tu raconte vrément n'importe quoi, si tu pars dans ta logique, tu ne doit pas connaitre grand chose a moin de faire partie des 10 plus grandes fortunes du monde...

Le genre de gars qui croit que tout lui est dû, que le travail doit lui être mâché, qui passe 10 secondes à se renseigner et à chercher.

C'est toi qui nous fait tous rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share