Backup Sans Puce


Nandai
 Share

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous

voila je souhaite acquerir une Wii et ne peu acquerir pour le moment une console pre pucee et ne suis pas sur de pouvoir garder la dite console (faudra convaincre Madame que ca en vaut le cout)

J'ai parfaitement compris que le faits de pucee la console me permettera de lance mes backup sans grande difficulte ,mais ne peu le faire pour le moment , je vait donc devoir passe par une methode logiciel et mes recherches sur le forum ne m'ont pas permis ( ou ais je tapper les mauvais mots cles) de trouver des explication je suis capable de comprendre sur le lancement de ce type de logiciel

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour toutes et tous

voila je souhaite acquerir une Wii et ne peu acquerir pour le moment une console pre pucee et ne suis pas sur de pouvoir garder la dite console (faudra convaincre Madame que ca en vaut le cout)

J'ai parfaitement compris que le faits de pucee la console me permettera de lance mes backup sans grande difficulte ,mais ne peu le faire pour le moment , je vait donc devoir passe par une methode logiciel et mes recherches sur le forum ne m'ont pas permis ( ou ais je tapper les mauvais mots cles) de trouver des explication je suis capable de comprendre sur le lancement de ce type de logiciel

Merci

Salut!

Pour les backups sans puce va voir ce tuto c'est assez simple a réaliser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

une puce pour le moment n'ai pas dans mes projets, j'y viendrait peu etre mais pas pour le moment

Je souhaiterait savoir si lors du lancement de la faille , il se passe quoique se soit qui empeche d'allez au bout ( fausse manip, coupure electrique , meteorite sur la maison) puis je faire une manip pour recuperer ma Wii ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En cas de full brick ta console est morte, il est impossible de les récupérer à l'heure actuelle, sauf si une sauvegarde de la NAND a été faite avec une infectus.

Fait toi poser une puce c'est beaucoup moins risquer, et puis 6 fils à poser je pense même que tu pourras le faire toi même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu tu a deja vue Mickael Jackson en train de danser et ben moi je suis 2 fois pire , donc la soudure tres peu pour moi , surtout pour un appareil qui coute quand meme relativement cher

En faites mon probleme et que j'arrive pas a comprendre la methode et les moyen utilse pour "cracker" la WII , je me debrouille pas trop mal dans le domaine informatique et recupere un flash de bios qui se passe mal ne me soucis pas plus que ca avec les outils approprie ( un backup du bios et un lecteur de disquette) mais les consoles je sait pas pourquoi je percute pas et ca m'agace , car tout les tutos, explication sont nickel chrome mais je coince :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la méthode faut suivre le tuto de mellika.

Autrement sache que c'est un bidouillage aux performances moyennes par rapport à la puce et que tu y passera que tu le veuille ou non car Nintendo comble les failles de leur systeme petit à petit ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share